Etudier au Rwanda

Bonjour,

Je me nomme Ibrahim DIARRA je suis de nationalité Malienne, j'ai une Licence en Science et Technique Commercial Commercial, j'aimerais poursuivre mes études en master filières Marketing et Communication au Rwanda.

Bonjour je me nomme ABDOUL KARIM BAH de nationalité Guinèenne je suis étudiant licence2 en Télécommunications j'aimerai poursuivre mes etudes de licence et de master en Reseau Informatique au Rwanda j'aimerai savoir les demarches qu'il faut pour aller etudier au Rwanda?

Bonjour!! Avez vous des reponses par rapport à votre requette?

No monsieur j'ai ne pas eu de reponse a mes questions si vous pouvez repondre je serai ravi

Bon je me suis rendu sur le site d'une université et j'ai eu un peu plus d'information labas. Je crois qu'il faut aller directement dans les sites des universités pour être orienté

Merci beaucoup comment est la vie au rwanda si tu es etudiant qui est venu dans un notre pays africain exemple comme la Guinée/Conakry

Aucune idee, moi egalement j'ai le desir d'aller continuer mes etudes, pour l'instant je cherche juste des confirmations histoire de mieux me préparer

Ok vous habitez dans quel pays actuellement

Je suis au gabon.

Vous voulez partir au rwanda pour faire le master ou bien la licence

Pour un master, je fais ma licence cette annee deja.

Okey je vois peut être nous allons se rencontrer la-bas un jour  si possible nous allons loger ensemble

Bonjour!! :) on verra en tout cas . vous comptez partir quand enfaite ?

D'ici moi de fevrier je veux aller la_bas et vous?

Moi d'ici deux ans . Ok donc on garde le contacte histoire de m'orienter. Je peux avoir votre coordonné en msg privee svp.

*** bien c mon whatsapp

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Ok,merci

De rien vous me contactez  sur mon whatsapp nous allons parler labas tres bien car tous les africains sont des frères