Logement à Hudson

Bonjour,

Je viens de  m'inscrire à expat.com car je vais arriver aux Etats-Unis le 1er juillet 2019 grâce à une super opportunité : un Volontariat International en Entreprise. Je vais travailler pendant un an et demie juste à côté de la ville de Hudson dans l'état de New-York.

Le problème c'est que je cherche un logement uniquement pour mes 2 premiers mois sur le territoire américain car suite à ça, l'entreprise pourra me loger. Donc je cherche des contacts, des astuces sites internet ou bien des expats (ce serait le top du top) qui pourraient m'accueillir dans la ville de Hudson, état de New-York. C'est une toute petite ville, pas beaucoup d'arrivées et de départ si j'ai bien compris, donc difficile de trouver à distance des opportunités de logement. Je ne suis pas exigeante pour 2 mois, je peux faire de la collocation et j'en serais ravie d'ailleurs pour pouvoir m'intégrer plus rapidement ou bien une chambre chez l'habitant ou bien location meublée.

J'ai essayé de faire des recherches de membres par ville sur le site expat mais impossible de mettre Hudson, on me renvoit toujours sur la ville de New-York qui bien entendu fourmille d'expat ;-)

Est ce que l'on peut m'orienter ?

Merci à tous ceux qui liront mon post.
Bonne journée

Nouvelle discussion