Travailler

Salut à tous, est ce que je peux trouver un job en Allemagne sans avoir le niveau demandé toujours par les recruteurs, niv B2 en Allemand, au moins je travaille et je prend l'allemand au même temps.

Merci

tu est oú en ce moment ? en Tunisie ,ou en Allemagne . quelle sont des diplômes ? jean luc  ;)

Actuellement, je suis en Allemagne, visa regroupement familial. Tout va bien, mais le problème, c'est qu'on ne pouvait pas couvrir tous les frais.
Avec une licence appliquée en genie civil obtenue en Tunisie, j'ai réussi à atteindre 8 ans d'expérience professionnelle dans ce domaine.
   :)  tarek  :)

la seule solution  pour toi , c'est de prendre des cours intégration  intensif , c'est la seule solution . car si la construction implique L'éboration des plans (anglais) ,la réalisation elle doit se faire en allemands ,on apprend pas une langue ,si on maitrise pas la base . Dans les années 60 beaucoup de travailleurs étranger  sont venus travailler en Allemagne , ils etais gaste arbeiter (travailleur invité) , leurs enfants payent toujours les érreures de leurs parents , ils ont eu beaucoup de mal pour prendre l'asenceur sociale . les 2/3 des pauvres sont issue de l'immigration ,alors qu'il représente 16% de la population.
si tu fait pas d'effort pour apprendre la langue ,tu risque que ton permit de séjour ne soit pas renouvellé .  adresse toi á l'arbeitamt  , elle pourras t'aider . jean  luc  ;)

ok vielen dank, ich hoffe, ich werde es besser machen !

;):)

même les français sont obliger de passer par lá .apprendre la langue  ,c#est le meilleurs moyen de prendre l'ascenceur sociale . jean luc  ;)

Ps: tu est dans quelle coin d'Heilbronn ???

Tarek Ben Mlouka a écrit:

ok vielen dank, ich hoffe, ich werde es besser machen !

;):)


traduction j#espére que je ferais mieux.

le probléme des gaste arbeiter etais que l'on pensé qu'ils resteraient que quelques années , on c'est pas occupée d'eux , l'Allemagne a tirer les leçons de cette erreure ,elle a mis des cours d'intégrations pour les immigrants , et pour les allemands qui ont des difficultés en allemands .
tu doit  d' adresser soit á l'arbeitamt , ou aux service étrangers  ,ils pourrons   aider pour avoir un cours . maintenant tu doit pas d'arrêter sur le B2 pour postuler ,beaucoup de firmes recherchent des personnes qualifiers ,il faut postuler ,tu finiras par trouver un poste ,parle tu anglais ? j'ai pris l#e xemple des gaste arbeiters , car on as tirer les leçons  30ans plus tard  ,ils parlais encore trés mal la langues , certains enfants ont pris direct le chemin de la misére , mais depuis celas s'arrangent , les jeunes réussissent mieux que leurs parents  . :)  jean luc ;)