Chercher personnes pour discuter de st martin

Nous sommes un couple dans la cinquantaine,nous désirons changer de vie et pourquoi pas au soleil !
nous sommes venus cette hiver voir un peu ,mais le logement  semble difficile ,et au niveau travaille nous touchons a beaucoup de chose ,nous pouvons nous occuper de maisons a gérer car nous avons une grande expérience . pouvons nous trouver tous commentaire apprécier

Bonjour je vais sans doute rejoindre St Martin pour 6 à 8 mois pour le travail j ai 49 ans. Je connais l île un peu j y suis aller 4 fois déjà  mais juste pour les vacances .

Bonjour,
Je suis un peu dans le meme cas que vous! Je vie au quebec mais au saguenay depuis 6 ans. Et je prevois d'ici l'annee prochaine d'aller y vivre. Jy suis allé plusieurs fois mais pour des vacances! Mais je ne sais pas pourquoi, l'ile me plait! Je recherche peut être un associé pour y monter une affaire. Je sais pas mal faire tout et m'adapte très vite. Mais je dois monter un dossier solide pour pas me planter! L'économie n'est pas top à sxm surtout côté français. J'y retourne en juillet prochain pour revoir ce que je peux y faire avec mon neveu....si ça vous intéresse d'en parler ou d'autres choses sur l'ile pourquoi pas hihi
Jjacques