Fontaine à eau?

Bonjour à tous!
Je recherche une compagnie sérieuse sur Maurice qui met à disposition des fontaines à eau + livraison de bombonnes sur grand baie.
J'ai bien essayé une demande chez crystal et vital mais ça n'a jamais abouti et leur service commercial est catastrophique! (plusieurs emails envoyés, des contacts téléphoniques qui promettent une livraison qui n'arrive jamais) - bref, je me fais balader depuis des mois.
Quelqu'un a t il les coordonnées d'Odezille? J'ai vu une fontaine chez mon dentiste.
J'aimerais essayer chez eux.

Odezile
Ils sont top... Rien à dire depuis 2 ans !
Leur tel 6983939

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est de nature à vous rassurer mais je vis la même situation depuis 8 mois avec Vital.😥
Je n'ai pas voulu contacter Odezil car ils n'ont pas de modèle de fontaine qui convienne chez moi. En revanche, mes voisins se fournissent chez eux depuis des années.

ca ne m'etonne meme pas...
Avis aux expats:
à fuir ces compagnies qui ont un quasi monopole et se foutent de leur client

Je confirme, Vital gèrent vraiment très , très mal... Chez Phoenix c'est un peu mieux, mais ça reste vraiment pas terrible.
Je loue une fontaine chez eux et j'achète les bouteilles en station service (moins prise de tête que la livraison)

Mon experience:

Vital ce sont les pires: rendez vous pas respectés, mensonges au téléphone pour programmer une livraison qui ne viendra jamais, personne ne vous recontacte, on vous laisse sans nouvelles - 1er contact en septembre, et ils m'ont baladés jusqu'en janvier comme ça.

Phoenix bev' ils vous font comprendre qu'ils n'ont pas besoin de nouveaux client: on a plus de fontaine à eau - prochaine livraison dans 2 mois - venez à cette adresse à phoenix, etc...  extrait de l'email: ( la dernière phrase est magique!)
Kindly note that new application will start as from 7th January 2018.
You will have to come at office as from this date for the application, with copy of your Id and a proof of address (Utility Bill) and payment (No cards)
We are at Pont Fer, Phoenix.
We are opened during weekdays from 8.30am- 3.30pm and closed for lunch from 11.00am- noon.

It will be on a first come first serve basis.

On va essayé Odézil maintenant.
Contacté aujourd'hui pour commande fontaine et bombonne - j'attend des news et un délai pour la livraison.

I suggest to have a small fridge and fill with bottles and no stress with those firms flexing their muscles!!

Yes Vedan, but we use fountain bottle also because of the water jar!
I don't want to drink tap water (taste, microbian, etc...)

Nouvelle discussion