Problème pour payer IMI

Bonjour,
Je cherche à payer l'IMI sur le site en ligne mais je n'arrive pas à me connecter; je me suis bien enregistré et on m'a communiqué "Carta de senha" qui je pense est le mot de passe.
Et qd je me connecte sur https://www.acesso.gov.pt/v2/login, avec mon NIF le mot de passe est refusé, je l'ai déjà redemandé mais rien à faire.
Il est possible que je n'ai pas tout compris...
Merci de votre aide.
Cordialement
Philippe

Bonjour Philippe,

Etonnant... Essayez d'indiquer vos identifiants  ici

Cordialement,
Mars60.

C'est ce que j'essaie depuis la semaine dernière mais à chaque fois, on me dit "Il vous reste X tentatives..." en décrémentation bien entendu. C'est pour ça que j'ai redemandé le mot de passe et pas mieux avec le nouveau.
Je pensais qu'il aurait un mail de confirmation mais rien.
Merci

Bonjour
verifier les parametres de votre clavier : majuscule, minuscule, activation pavé numérique.
Tapez votre mot de passe dans un éditeur de texte quelconque (Word, NotePad, etc..)
Copiez-le et coller-le dans le champ Senha de accesso
ou
au bout a droite du champ Senha de Accesso vous avez un checkbox (Mostrar) pas tres visible, que vous cochez, ainsi vous pouvez verifier exactement ce que vous tapez
Cdlt

J'ai fait par un virement, je trouve que c'est plus simple:
Iban de la trésorerie est:
PT 500 78100 01900 00000 83692 7
Code SWIFT  IGCPPTPL
Vous donnez comme renseignement votre NIF  Et le numéro d'identification  de votre appel  reçu.
Le virement par votre banque vous servira de preuve du règlement.

Merci, je crois que je vais utiliser la dernière solution car pour le reste, c'est gentil mais tout est correct dans ma saisie (caractères visibles, etc..) donc il y a autre chose; j'essaierai de leur envoyer un message, j'ai vu qu'il y avait une possibilité.
Cordialement
Philippe

Bonjour,
Je confirme la solution proposée par Nqm.
Je pratique cette solution chaque année, sans problème.
Bonne journée

Re,
L'IBAN ne semble pas correct.

Je leur ai envoyé un message.

Bonjour...
Pourquoi ne payez vous pas sur le site de votre banque portugaise...si vous avez un compte courant au Portugal.
C'est ce que je fais....vous avez toutes les informations sur la feuille que vous avez reçu des "Finanças" pour payer l'IMI..."Referencia para pagamento" en partie inférieure Gauche de la page.
Manmen

Bonjour...
L'IBAN doit avoir 25 caractères et la il y a 26.....peut être un O de trop!!!!
Manmen

Bonjour,

Il manque en effet un zéro dans l'IBAN

• NIF: 600 084 779
• Nome do credor: Autoridade Tributária e Aduaneira
• N.º da conta bancária: 83 69 27
N.º do IBAN: PT50078100190000000836927
• Nome do banco: Agência de Gestão da Tesouraria e da Dívida Pública – IGCP,
Código SWIFT: IGCPPTPL

:cheers:

Mars60.

Rebonjour, effectivement , il y a une petite erreur, le 0 avant 1900 est de trop :
PT 5007 8100 1900 0000 0836 927
Désolé

Ok, merci il me disait 21 caractères maxi !!

Au final, j'ai trouvé sur le site de ma banque Millenium qu'il y avait un onglet Impostos et du coup pas besoin d'IBAN, il suffit de saisir le montant et la "referencia para pagamento".
Merci à tous et en espérant que ça pourra servir à d'autres, et que je m'en souviendrai l'an prochain, LOL !!

phgermain a écrit:

Au final, j'ai trouvé sur le site de ma banque Millenium qu'il y avait un onglet Impostos et du coup pas besoin d'IBAN, il suffit de saisir le montant et la "referencia para pagamento".
Merci à tous et en espérant que ça pourra servir à d'autres, et que je m'en souviendrai l'an prochain, LOL !!


Bonjour,
Vous avez , depuis cette année, la possibilité de faire prélever l'IMI directement sur votre compte bancaire !
Cordialement.
JP