Emploi

Bonjour , mon mari , mes enfants et moi même , souhaitons améliorer notre anglais afin de pouvoir se diversifier dans nos métier en France .Nois voudrions venir travailler en floride pendant 1 an.Est ce compliqué de trouver un petit job sur place ? Le visa est il complique à obtenir ?
N’hésitez pas à nous envoyer tous ce qui vous passes par la tête , en positif ou négatif bien sûr 😁

Si c'est pour améliorer votre Anglais, allez plutôt en Angleterre, surtout si vous cherchez un boulot car aux USA, sans visa, pas de boulot.

L'obtention d'un visa de travail est assez compliquée, de plus que pour réussir à avoir un visa, il faut être sponsorisé par un employeur et que cet employeur va devoir démontrer que le poste à occuper nécessite une formation et un savoir relativement rare, ainsi qu'une pénurie de main d'oeuvre dans le secteur concerné. 
Donc on peut deja oublier d'office tous les petits jobs comme serveur, baby-sitter, barman, manutentionnaire, etc...

En gros, un visa de travail pour un petit job est quasi impossible à obtenir... et ces petits jobs aux USA, sont le plus souvent occupés par soit des étudiants, soit des immigrés illégaux, soit des femmes isolées et qui ont tous en commun de ne pas avoir besoin de visa pour travailler.

Nouvelle discussion