Législation sur les stupéfiants....!!!

Bonjour,
Quand est-il au sujet de la drogue au Portugal....Je suis sans cesse sollicité par des dealeurs qui me propose, et a pas a moi seulement, toute sorte de drogues ....herbes, cocaïne et autres pilules d'acide de synthèse.... Ceci sur la voie publique de la Praia sans se cacher....même devant le poste de police...!!!
Je pense que la consommation personnelle de "H" doit être tolérée mais le trafic pour les autres drogues dures est-il admis....?
....Ou alors c'est moi qui doit avoir une tête de toxico... :lol: ...!!!
Avez vous des infos a ce sujet...?
Cordialement...

@Miradouro.
Je ne sais de quel endroit et situation précise vous parlez. Mais on ne m'a jamais proposé ce genre de chose.
Ils doivent se rendre compte que j'ai une tête anti et/ou d'informateur, ce dont je ne m'aperçois pas en me regardant.
Bonne nuit.

....ca se passe sur la praia da rocha de Portimao, toute la journée...!!!
Ce qui ne m'empêche pas de bien dormir....
Bonne nuit...

Place du Commerce et place du Chiado, c'est systématique.. : "hashish, hashish ?  :joking:  "

Pffff

La Police sait que ce qu'ils vendent n'est pas de la drogue. C'est juste de l'arnaque opéré par des bandes organisée de manouches.
Sinon niveau législation, il est toléré de fumer du hashich, mais interdit d'en acheter, d'en vendre et d'en faire pousser.
Cdt,

Tellement toléré qu'un étranger qui vient passer 15 jours de vacances se fait fouiller la bagnole à frontière de Vilar Formoso : une boulette dans un sac de sport plus tard, il y a bien eu 4 relances de convocation par le Tribunal de Guarda...alors que l'étranger en question n'est plus au Portugal depuis longtemps ! Pfff

Bon ce n'est pas pour faire de la prison ferme, hein, mais plus pour un rappel à la loi/proposition de sevrage.

La "légalisation du cannabis au Portugal" n'est qu'un mythe savamment entretenu en France par notre gauche bien-pensante-légaliste qui rêve de voir cela en France.

Alors dès qu'un pays évoque une légalisation pour fins thérapeutique, cela se transforme sémantiquement en "légalisation" tout court.

Les consommateurs trompés arrivent dans cet "Eldorado de la beuh" et sont confrontés à la GNR...

La boulette dans le sac de sport est un cas de possession, ce qui est interdit. Oui je sais c'est n'importe quoi. Fumer est aussi interdit, mais si c'est un adulte qui fume, joint a la main et que la police passe, ils ne diront trop rien. Par contre si c'est un jeune, là ils vont l'interpeller....
Effectivement, il y'a de fausses informations qui tournent sur le net à ce sujet.

Ah en fait il faut pouvoir fumer du cannabis ... sans en avoir sur soit ? :D

Pas simple...

Je n'ai pas de souci avec la politique du Portugal en matière de traitement des addictions...j'en veux plus aux intoxicateurs professionnels qui racontent n'importe quoi sur l'Espagne, la Suisse...le Portugal???

Nouvelle discussion