PE plaques polyéthylène

Bonjour,
Je recherche pour un copain une adresse de vente de plaques plastiques de différentes épaisseurs et dimensions pour former a chaud . Ma recherche sur internet n'a rien donné comme c'est souvent le cas pour Mada . A mon avis sa recherche va être difficile, voir impossible, mais sait ont jamais . Je n'arrive même pas à trouver un thermomètre ordinaire voir de cuisine sur tout Majunga, alors du PE !

Tout dépend ce que ce copain veut faire avec ces plaques car si c'est pour faire une planche à découper, il suffit de commander directement par Internet en France et c'est livré à Madagascar sinon il existe un magasin à Tamatave qui vend du matériel de  quincaillerie ainsi que des plaques de différentes tailles en Plexiglass (acryliques) qui existent en différents coloris ou en transparent.
Malheureusement je ne me rappelle plus où se trouve ce magasin mais je pense que les pousse-pousses doivent connaitre Tamatave dans ses moindres recoins.
J'en avais acheté il y a longtemps pour faire un coffret électrique transparent.
car c'est isolant et on peut facilement le cintrer à chaud etc.

Merci du renseignement . Il veut faire des objets de toute sortes en chauffant , par pliage je présume . Coffres , boîtes etc . Pour ma part je suis dans le pain au levain depuis quelques temps et ça m'occupe beaucoup . Encore un effort et je devrais sortir quelque chose d'acceptable . La construction d'un four est à envisager, mais pour l'instant je ne suis qu'en location alors patience . Bonne journée

Peut être que vous pourriez trouver votre bonheur chez Socoplast ou Makiplast...