Logement coconi II à Ouangani

Bonjour
Nous aimerions faire une demande de logement sim sur Coconi 2 mais nous aimerions avoir des infos sur les maisons car  sur le site ,ce sont des t4 de 64m2, ce qui me parait tout petit... Sachant que je doit amener des vélos et pas mal de choses par containers, ça me fait un peu reflechir.
Si vous avez des infos ou des photos, je suis preneur !!!
Merci d'avance
Frédéric

Bonjour,
De manière générale, les cases SIM sont petites. Si tu cherches de l'espace, il faut louer dans des maisons mahoraises.

Bonjour
Nous habitons Coconi 2 en effet les logements sont très très petits et il n'y a pas '' de garage'' pour des vélos.
Ils vous ont proposé quel numéros de maison ?

Bonjour
Merci pour les infos, pour le moment nous n'avons pas encore fait la demande  car nous attendons des réponses d'écoles maternelles. Ce sera Coconi ou Combani
Le cadre à Coconi à l'air idéal mais c'est vrai que 64m2, c'est un peu juste quand on déménage une maison de 100m2 en métropole :-) Auriez vous des photos de votre quartier?
Cordialement

Bonjour

J'habite à Barakani, juste à côté de Coconi ( 5mn). Mon bailleur a des T2 à louer. Normalement, ils seront disponibles vers fin juin. Je vous conseille d'appeler rapidement pour réserver car les demandes sont très fortes dans ce secteur ( à côté de trois collèges et deux lycées et doukabé).

Bonne chance.

***

Modéré par Priscilla il y a 4 ans
Raison : merci de passer en privé pour l'échange de coordonnées svp
Je vous invite à lire la charte du forum