Retraites nous avons decide de partir vivrfe en gouadeloupe

bonjour a toutes et a tous   , je suis mimi et mon petit mari c est gillou    retraites 60  ans     ; voila nous avons décides d aller vivre en Guadeloupe  pour prendre le large ; nous savons et nous sommes conscients que cela se prépare  ,nous sommes décidés.      mais nous aimerions  si cela est possible  discuter  avec des personnes dans  notre cas  qui désirent ou qui ont franchi le pas  cela nous ferait grand plaisir   . c est sur il va falloir en attendant de racheter  ou  non , trouver une location      nous avons regarde  st François n  a pas l air mal     il faut compter 800 a 1000e     pour une maison avec 2 chambres  car nous avons maman avec nous   qui est contente    je suis contre les maison de retraite pour y avoir travaille   nous avons aussi  2 chattes      et une petite  chienne   donc un petit bout de jardin   alors voila  les nouvelles   déménagement  nous ferons    le vide    il va falloir un container  pour la voiture  et      certains meubles  tout de même  voila après avoir lu mon roman     j espère que nous pourrons communiquer  a bientôt  MIMI  GILLOU

Déjà  5 posts avec la même  question, sur un seul jour   :/
vérifiez  votre  orthographe  avant  de  diffuser vos  messages

"  vivrfe en gouadeloupe   "  ,  s'écrit :  vivre en Guadeloupe
:cheers:
l' animateur du forum

Oui je ne suis pas si nule  que cela j ai écris en vitesse c est tout et impossible de rectifier si cela vous derrange je me  retire c est tout j  ai eu du mal   a  me  connecter  et  je ne    voyais   pas   mon message  je pensais  q  u il n était pas passe et oui je l ais poste plusieures fois et  vous     ne faite pas d erreure? Demander c est quoi les alizés  quand on veut partir  en Guadeloupe  ce n est pas triste non plus   la vous avez répondu sans faire de  remarque   bien à vous

Il n y a pas que moi qu fais   des fautes  la je trouve votre réaction pas très agréable  si je pouvais rectifie cela aurait été fait mais je n ais pas réussi   bon  Wek

Vous croyez que cela ne .... Pas de voir la connerie que j ai marque   je ne peux rectifier je n ais pas réussi

à mirette64      pour     "  j  ai eu du mal   a  me  connecter   "
Notez qu'en Guadeloupe nous avons quelquefois des coupures de courant
et il m'arrive assez  souvent  de devoir recommencer  mon  message à
cause des difficultés de connexion !
:sosad:

pour " Demander c est quoi les alizés  quand on veut partir  en Guadeloupe  ce n est pas triste non plus   la vous avez répondu sans faire de  remarque "   de m...64
.
à mirette64 :   Bien sûr  je reçois des  questions parfois  amusantes ou sans
intérêt . Même dans votre cas ( vous avez le projet  de venir  dans UN AN  ! )
j'ai répondu ... pour voir les possibilités de logement. (  locations appart, maison n° 86 )
                                      :cool:https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 39&p=7