Refus de visa

Bonjour à tous,

Je suis Soa et je suis à Madagascar.

J'aimerai avoir des conseils et des idées svp suite à un refus de visa pour un séjour Au pair en Allemagne.
J'ai fait une demande en février et après 12 semaines j'ai reçu une lettre de refus.
Je suis autorisée à faire un recours mais j'aimerai avoir des idées pour la rédaction de la lettre.
Le motif de mon refus est le fait que mon intérêt pour être au pair n'est motivé que par des intérêts culturels et personnels ( Mon plan d'avenir est de  créer une société de vente de produits cosmétiques de la marque essence cosmetics sur le marché malgache ) . Ils ont aussi mentionné le fait que j'ai un Master 2 en Commerce Internationale.
Dans ma lettre de motivation j'ai expliqué la corrélation du séjour Au pair avec les études que j'ai effectué et le projet que je souhaite faire .
J'ai également fait un stage dans une crèche après l'obtention de mon diplôme de Master.

Que dois-je donc faire pour ma lettre de recours?

J'en ai parlé avec ma famille d'accueil et ils sont d'accord pour que je fasse un recours et qu'ils vont écrire une lettre que je joindrais avec la lettre de recours

et ton projet ,celas concesite en quoi rxactemebnt  ? jean luc  ;)