Louer studio dans un bon quartier avec toutes commodités

Bonjour,

je compte bientôt venir a tunis pour une formation de 3 mois qui débutera en juin,aux berges du lac 1.

Je cherche un studio pas très loin du lieu de ma formation,dans un quartier bien fréquenté avec toutes les commodité ,d'après ce que jai lu sur le forum ,al marsa ou alaouina semblent de bon choix mais je sais pas si j'aurais des problème de transport chaque matin vers mon lieu de formation.

j'attends vos conseils avec impatience merci d'avance.

Bonjour Anis89,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous :)

Je vous propose de faire le tour du forum Tunisie pour que vous puissiez mieux connaître ce pays.
Vous pouvez aussi consulter le guide de l'expatrié en Tunisie, celui-ci aborde les sujets sur l'emploi, le logement, les formalités et d'autres thématiques importants pour ceux qui sont en projet d'expatriation.

A noter que vous pouvez aussi contacter les agences immobilières pour qu'ils puissent aussi vous orienter. Voici quelques contacts dans notre annuaire de services ici : https://www.expat.com/fr/entreprises/af … mmobilier/

N'hésitez pas à utiliser le forum pour poser toutes autres questions et/ou de partager votre expérience en tant qu'expatrié, nous serons ravis de vous lire.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance. ;)

A bientôt,

Priscilla
Equipe Expat.com

jardins de cartahge, la marsa, l aouina, ain zaghouan, le kram, vous serez dans un périmètre 4-5 km de votre lieu de travail et donc vous prendrez un taxi tous les jours pour vous rendre au bureau
bienvenue en Tunisie

l aouina c moins cher mais beaucoup d embouteillage, je ne vous conseille pas.
Pour le mois de juin, vous avez pris un peu de retard là.
Allez sur Tunisie annonces ou sur Tayara.tn