Nous somme arriver a merida

Bonjour nous somme arriver il y a 3 jour a gran san cholul a côté  de merida nous somme en recherche d expatrié  français  qui vive ici pour partager leurs expériences  et voir nos possibilités  pour créé un petite entreprise. Merci de nous contacté  via ce support ou Whatsapp *** caroline ou *** andrew .

Modéré par Priscilla il y a 4 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

bonjour, je suis gaelle , française, et arrive à mérida mi septembre pour un  an avec mes 2 enfants; 7 et 8 ans; j'aimerais avoir un retour de votre experience; l'ecole pour les enfants, l'adaptation, des conseils....merci à tres vite j'espere...! gaelle

habiter dans la région de NOrte où il est plus développé et avoir une meilleure infrastructure. Écoles à Mérida Tooodas Je ne connais pas le lycée français, mais il y en a sûrement. Les meilleures universités sont toutes à Merida bonne chance

Bonjour je veux également me rendre plutôt m'installer au Mexique avec mon copain d'ici 1 mois et demi sur Playa Del Carmen
Mais le soucis c'est qu'apparemment après s'être renseignés ou nous dit qu'il est impossible de rentrer avec un aller simple :/

Comment avez vous fait ?

Merci

Mimibibi a écrit:

Bonjour je veux également me rendre plutôt m'installer au Mexique avec mon copain d'ici 1 mois et demi sur Playa Del Carmen
Mais le soucis c'est qu'apparemment après s'être renseignés ou nous dit qu'il est impossible de rentrer avec un aller simple :/

Comment avez vous fait ?

Merci


J'ai un aller simple pour Cancun le 7 octobre (retour au Canada au printemps à une date non connue). Est-ce qu'il est vrai que je ne vais pas pouvoir entrer au Mexique?

Merci
Jean-Philippe

Premières vérifications faites, il semble effectivement que ça prenne 'une pièce justificative' de sortie du Mexique (billet d'avion, train, bus….). Hum! :-#

Salut
Il faut effectivement avoir, à ma connaissance, une date retour avec billet d'avion, ou autre, en attestant.
Il se dit, mais je n'ai jamais testé, que prendre un billet retour annulable et remboursable est une solution.
Mef à ne pas non plus jouer avec les lois mexicaines si votre souhait est de vous installer dans ce pays.
Bonne installation
JP

Bonjour,

Vous pourrez trouver beaucoup d'école pour vos enfants sans trop de problème tout dépend si vous voulez du public ou du privé.
N'hésitez pas à me contacter par mail j***

Cordialement


PS: Pas de Lycée francais à Mérida.

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum