Cheval a Madagascar

Bonjour a tous
Je pense être le petit nouveau
Il y a t'il quelqu'un qui pour me renseigner ou je peu trouver des chevaux à acheter
Et si l'un d'entre vous a une idée sur quel types de chevaux trouve t'on a mada avec un ordre de prix
J'en recherche 5 ou six dans un premier temps
Merci pour vos réponses

C'est étrange ce nombre de fois ou un message quasiment arrivé à son terme mais pas forcément politiquement correct est escamoté - disparu - juste avant son achèvement ?

Dysfonctionnement, non non pas parano et j'apprécie nos modératrices mais quand même c'est par dizaines de fois  que j'ai rencontré ce blème ; pas vous amis contributeurs ??

Pour ce qu'il en est des cheveaux je ne sais pas , je regrette mon mulet laissé en grèce c'est tout et quand j'ai voulu aborder le sujet d'une route devenue sentier et évoqué l'incapacité des zélus locos pouf ! mon texte a disparu !!!

Bonjour,

Je pense que le mieux c'est de poser la question directement au professionnel :

https://fr-fr.facebook.com/CentreEquestreAMAJO/

En revanche, je n'ai jamais vu jusqu'à présent de remorque de transport pour les dadas... C'est un élément à prendre en compte surtout si les routes ne sont pas carrossable !!! Maintenant, il existe des convois de zébus qui traversent toute l'ile à pied, donc cela doit être possible pour les chevaux...

Merci pour l'info du centre équestre effectivement ils sont plus a même de me répondre pour info il se trouve dans quel coin de Madagascar

Il se trouve en face du versant de la polyclinique d'Ilafy à Tana (RN3 puis sentier)...

Nouvelle discussion