Nouvelle vie

Bonjour à toutes et à tous,
Nous sommes 2 jeunes retraités aimant la vie et les voyages.
Notre projet est de venir habiter au moins un mois par an sur l'île de Paros.
D'ailleurs, nous y serons du 6 au 11 juin 2019 pour une première approche.
Nous avons hâte de nous retrouver dans ces paysages à la beauté pure (nous connaissons déjà Santorin, la Crète et Rhodes).
Merci à Expat.com qui nous permet de prendre ce premier contact.
Françoise et Philippe

Bonsoir Françoise et Philippe,
je serai l'année prochaine un nouveau jeune retraité et je viens d'acheter une maison à Paros pour y rester entre 4 et 6 mois par an. Cette année je vais juste y aller une semaine début septembre et une autre début octobre pour meubler la maison. Je vous propose que nous restions en contact et si votre projet se concrétise ça serait sympathique de se rencontrer sur la belle Paros. Si vous avez besoin de renseignements je peux vous faire partager ma petite expérience.
Bonne soirée,

Jean-Luc

Bonjour Jean-Luc,
Merci pour votre proposition de nous faire partager votre expérience ; cela ne pourra que nous servir.
Nous comptons les jours qui nous séparent de notre prochain séjour.
Bonne installation dans votre nouvelle maison.
Françoise et Philippe

Bonjour à vous,
Nous serons sur Paros du 19 août au 09 septembre, l'heure de la retraite approche et recherchons dans un premier temps une maison a louer à l'année alentours de parikia . Nous venons à Paros depuis une bonne dizaine d'année, nous aimerions y vivre à terme.
Nous souhaitons créer de nouveaux contacts .
Cordialement .

BON SEJOUR à vous :cool:

bonjour Marie et Marc,
Je serai à Paros du 19 au 22 septembre pour organiser mon installation et du 6 au 12 octobre pour, enfin, m'installer dans ma nouvelle maison. Après je viendrai, peut-être, pour les fêtes de fin d'année et surtout à partir de mai 2020 puisque je serai un nouveau jeune retraité !!!
Effectivement j'aimerai faire la connaissance de grecs mais aussi de francophones qui, comme moi, seront plusieurs mois par an, ou toute l'année, sur Paros.
Je vous souhaite déjà un bon séjour cet été et de trouver la maison de vos rêves.
Au plaisir de vous rencontrer prochainement,
Jean-Luc

Bonjour Marie et Marc,
Merci pour votre message. Compte tenu des dates, nous allons nous croiser ; aussi nous ne manquerons pas de reprendre contact dès notre retour afin de pouvoir échanger sur cette merveilleuse destination.
Françoise et Philippe

bonjour Françoise et Philippe,
c'est pour bientôt votre départ pour Paros !!!
Si vous avez besoin de renseignements particuliers n'hésitez pas à me demander, j'essayerai de vous répondre au mieux.
Profitez au maximum du bonheur d'être à Paros, moi je compte les jours avant mon prochain séjour, le 19 septembre.
à très bientôt,

Jean-Luc

Bonjour Jean-Luc,
Merci pour le petit message.
J-7 avant notre départ : nous comptons les jours.
Nous ne manquerons pas de reprendre contact dès notre retour pour vous livrer nos impressions...
Françoise et Philippe

Bonjour à vous,
Merci pour votre message.
Avec grand plaisir pour rester en contact et qui sait... nous rencontrer un jour sur Parikia.
Bon séjour .
Cordialement.

Bonjour Jean-luc,
Nous vous souhaitons un bon séjour et surtout une bonne installation à Paros.
Au plaisir de vous rencontrer sur cette île merveilleuse.
Nous allons commencer cette année le bouche à oreille pour notre future installation,
cela envisageable dans deux ans. 
Cordialement à vous .
Marie et Marc.