PROJET AU SÉNÉGAL

Bonjour, à tous
Je me présente j m'appelle Moussa
Je ss d'origine sénégalais je vis actuellement à l'étranger j'aimerais investir au Sénégal mais je sais pas du tt dans quel domaine j'espère vous que vous allez m'aider à y voir clair jss quelqu'un de très attentif car j connais très bien les gens au Sénégal arnaque etc... je me méfie grave.
J'ai déjà une expérience dans la restauration je suis cuisinier est ce que la bouffe marche bien au Sénégal

Bonjour,
Un vrai bon restaurant , c'est très rentable,mais
- comme apparemment ,TU SAIS.....il faut être toujours présent,et avoir en secours,une autre personne de CONFIANCE
-prévoir un gros investissement.
Bon courage .

Je te remercie d'avoir répondu à l'annonce.
Et tu sait à peut près combien il m'en faut pour bien débuter en terme de budget? Et je veut faire la cuisine Française car je connais que ça j'ai fait toute les palace de paris je pense que ca peut être très intéressant. Et il faut connaître des gens etc..

Bjr oui la restauration marche très bien la bas je suis dans le même cas je souhaite ouvrir un resto la bas

Bonjour, un restaurant ? Ou?

Bjr, a cool tu a déjà commencé à faire des démarches ou pas ou t'a des connaissances ?

A Dakar dans le centre ville

Je vais souvent la bas à Dakar mais je vie actuellement à Paris je par en juillet pour commencer les démarches

Ah d'accord pareil en juillet j'y serais donc j vais voir plus clair pour l'emplacement j pense que ça sera vers Sadaga un quartier animé de préférences j'aimerais savoir pour quel budget pour commencer et le prix des fourneaux,vaisselle etc...

Bonjour,
Tout étant importé, tous le matériel de cuisine ainsi que les matériaux pour la mise en conformité d'un local te coutera en moyenne 50% plus cher que la même chose en France. Ca te donnera une idée :)

Oui c'est mieux d'aller voir sur place Sandaga c'est pas mal c'est une zone de commerce