Je peux emmener une moto cross de France

Bonjour

Je vais m installer sur Maurice à la fin de l été , je voulais savoir si je peux mener de France les motos cross de mes enfants sachant qu elles ne sont  pas immatriculés car destiné à faire du cross .
Merci de votre retour
Bonne journée 
Romain

Bonjour,
en voilà une idée...! :unsure

Rassurez vous vos enfants auront suffisamment de nouvelles occupations et sauront se passer de leurs motos cross inadaptées à Maurice.
De un, il y a déjà assez de pollution comme ça; de deux je ne vois pas à quel endroit elles pourraient être utilisés...! Sur les plages de TAB et dans les sous bois Filaos de Mont Choisy?  :lol:

Soyons sérieux. Si vous vous donnez la peine de transférer votre lieu de résidence dans un nouveau pays, la moindre des choses est de ne pas y transférer les dérives de nos civilisations occidentales et de respecter les gens - je pense aux locaux mais aussi aux touristes qui viennent pour se reposer - et le pays.. Même pas sûr que la police laissent ces engins déambuler...
Sans compter les taxes à l'import que les douanes sauront vous facturer...
Une paire de palmes et un tuba sera plus profitable à vos enfants, et à vous même  ;)  !

Merci pour vos conseils , mais je pense pas avoir besoin de vos conseils en ce qui concerne les activités de les enfants .
Masque et palmes ils connaissent également
Au plaisir

Bonjour
Je crois pas qu'il y est des terrains de motos cross à l'ile Maurice donc ça sert à rien d'après moi à les emmener sauf si c'est pour faire comme en France rouler ou c'est interdit quand on va dans un pays on respecte les lois ou alors on reste chez soi

Bien évidemment que si cela est interdit et si il n y'a pas de circuit, il n y'a pas d intérêt . J avais compris cela avant  vos bons conseils .merci quand même .
Pour ceux qui en ai de la France , mes enfants pratique la moto cross sur circuit adaptés à cela cher monsieur .

Bonjour,
Sans vouloir rentrer dans la polémique, ça me rappelle cette émission de la télévision Belge bien avant ce qu'on appelle aujourd'hui la télé-réalité...

Bonjour, je suis désole de répondre que maintenant.
oui il est possible de ramenais votre moto de cross de vos enfants ici, ( je ne peut pas vous renseigne sur les taxe de dédouanement.. Bien faire attention)
depuis trois jours je suis au courant qu'il y a un terrain de moto cross a ile Maurice.
regarde sur défi moteurs, il y a un article
terrain prive, bien sur.
Cella fait 10ans que j'attend sa.