Cherche location saisonnière au Portugal

Bonjour, ma femme et moi même nous installons au Portugal en Septembre et nous cherchons une maison individuelle à louer de Septembre 2019 à Juin 2020.

Une location saisonnière nous laissera le temps d'effectuer nos démarches administratives et d'obtenir notre NIF pour ensuite prolonger le bail sur du long terme OU changer de logement pour une location longue durée.

Voici nos critères:

-maison individuelle 100m² minimum avec jardin
-à 1h de l'océan maximum
-région campagne alentejo ou alentour Lisbonne
-3 chambres
-moins de 750€ par mois

Si vous avez des contacts ils sont les bienvenues !

Pour mes recherches j'utilise pour le moment Idealista mais pas facile facile de trouver un logement.

Nous sommes au Portugal du 23 Mai au 2 Juin 2019 pour visiter le logement.

Merci d'avance à tous pour votre aide !

David

Bonjour
j'avais une jolie maison dans l'arrière pays  en Algarve vers Messines
***

Cordialement

Sandrine

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section immobilier svp
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour
a ce prix la vous feriez mieux d'acheter votre maison et le rentabiliser
cdt

Bonjour David,
J'ai vécu la même situation il y a un an ! Depuis, je suis installée à Palmela et je peux vous aider à chercher votre location. Je peux vous laisser mon téléphone en message privé afin d'échanger plus amplement sur vos attentes.
A bientôt

Murgator a écrit:

Bonjour, ma femme et moi même nous installons au Portugal en Septembre et nous cherchons une maison individuelle à louer de Septembre 2019 à Juin 2020.

Une location saisonnière nous laissera le temps d'effectuer nos démarches administratives et d'obtenir notre NIF pour ensuite prolonger le bail sur du long terme OU changer de logement pour une location longue durée.

Voici nos critères:

-maison individuelle 100m² minimum avec jardin
-à 1h de l'océan maximum
-région campagne alentejo ou alentour Lisbonne
-3 chambres
-moins de 750€ par mois

Si vous avez des contacts ils sont les bienvenues !

Pour mes recherches j'utilise pour le moment Idealista mais pas facile facile de trouver un logement.

Nous sommes au Portugal du 23 Mai au 2 Juin 2019 pour visiter le logement.

Merci d'avance à tous pour votre aide !

David


Bonjour,

voici la copie d'un lien donné par notre ami @gerphin85...


""Vous avez toutes les agences de réseau comme ERA, Century21 ou Remax, mais vous pouvez aussi consulter les sites suivants:

- https://casa.sapo.pt/

- https://olx.pt/imoveis/

- http://www.green-acres.pt/

- http://www.custojusto.pt/ (le bon coin portugais)

- http://www.idealista.pt/fr/

- http://meravista.com/fr/home

- http://www.imovirtual.com

Bonne recherche.
""

Voilà : vous pouvez chercher avec tous ces sites ....

Cdlt,

Serge

Bonjour à tous, et bienvenue David,

Juste une remarque, les règles sont claires, pas de proposition, ni d'offre sur le forum.

- INTESSERES PAR L'IMMOBILIER AU PORTUGAL ?

Merci d'avance,
Bhavna

Merci pour ces liens scisdt31 ! Je vais continuer mes recherches sur ces sites.

Bonjour à tous je suis ravi de voir toutes ces réponses merci à vous ! Désolé pour le retard je m'attendais à être prévenu par mail.

Bonjour Victoriawarwick, je veux bien échanger mon numéro de téléphone avec vous, votre aide est la bienvenue  :)

Victoriawarwick a écrit:

Bonjour David,
J'ai vécu la même situation il y a un an ! Depuis, je suis installée à Palmela et je peux vous aider à chercher votre location. Je peux vous laisser mon téléphone en message privé afin d'échanger plus amplement sur vos attentes.
A bientôt

Bonjour,

Je suis également dans cette situation. Je suis logée dans une chambre actuellement mais je recherche (même si je commence à ne plus y croire), un petit appartement ou petite maison avec terrasse ou jardinet car j'ai deux matous (propres et sterilisés).
Je travaille à Lisbonne mais recherche en périphérie aussi.
Je précise que c'est pour du long terme car je souhaite m'installer définitivement au Portugal.
Merci d'avance.
Cordialement.

Valérie

bjrs
recherche sur le bon coin Portugal
ou agence REMAX

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Bonne journée.

Valérie

Décidement nous sommes nombreux à chercher.
Nous allons nous installer, ma femme et moi, au Portugal en algarve.
Mais nous avons besoins de louer une maison le temps d'en trouver une à acheter.
Nous voulons louer de mi-aout (par exemple du 16 ou du 19) à mi-octobre.
Je cherche sur les différents sites que vous avez signalé mais si vous avez un tuyau je suis preneur.
Merci d'avance
Pascal

https://www.custojusto.pt/portugal/moradias-arrendar

Bonjour David

Travaillant dans une grande enseigne immobilière, avez-vous pris connaissance des loyers sur Lisbonne et proche région ?

Je ne voudrais pas vous décourager mais

Compte-tenu de vos critères 750 euros par mois ne suffiront pas en tous les cas dans la région de Lisbonne.

comptez 1500 euros minimum

Bon courage

Dena38 a écrit:

Décidement nous sommes nombreux à chercher.
Nous allons nous installer, ma femme et moi, au Portugal en algarve.
Mais nous avons besoins de louer une maison le temps d'en trouver une à acheter.
Nous voulons louer de mi-aout (par exemple du 16 ou du 19) à mi-octobre.
Je cherche sur les différents sites que vous avez signalé mais si vous avez un tuyau je suis preneur.
Merci d'avance
Pascal


Pascal bonjour

Trouver a louer maintenant pour le mois d'aout s'est pratiquement impossible car très grosse demande.
Par contre a partir de septembre je connais quelqu'un qui peut peut être vous aidez elle a souvent des biens a la location en longue durée ...
Je la connais parce qu'elle s'occupe de la mienne elle est très sérieuse autour de Vilamoura .
Si cela vous convient envoyé moi un message en privé..
Bonne journée a vous... David

Villamoura n´est pas Lisbonne ...

Bidule s'adressait à Dena38 .. c'est vrai qu'il faut s'accrocher pour suivre le fil parfois...

BACHOBIETE a écrit:

Villamoura n´est pas Lisbonne ...


A bon ??? :lol:

Flordejasmim a écrit:

Bidule s'adressait à Dena38 .. c'est vrai qu'il faut s'accrocher pour suivre le fil parfois...


Heureusement y en a qui suive  :top:

Bonjour Bidule, votre message à retenu mon attention car je cherche également un appartement à louer, longue durée, à Vilamoura. Merci par avance pour votre réponse. France

Bonjour David, pardonnez-moi, j'ai fait erreur de nom ! Je reïtère ma demande : je chercche un appartement location longue durée à Vilamoura et votre proposition m'intéresse. Merci mille fois, France

Houla ça se complique.

Je récapepete :

- France Kerr cherche sur Vilamoura
- Dena38 cherche en Algarve non précisé
- Murgator et Valvass31 cherchent sur Lisboa et alentours
.................

'vais ouvrir une Agence Immo, moi  :rolleyes:

Mais bon, vu qu'il n'y a rien à louer, je fermerais vite boutique...

👏😊 ! J'adore votre sens de l'humour. En ce qui me concerne, votre récapitulation est juste. Merci mille fois. France 🇫🇷

Bah parfois je sers à quelque chose sur ce forum :D

Bonne quête, vous allez y arriver :)

Oui, je veux bien vous envoyer un message  en privé, mais comment faire ? Comment vous envoyer un message en privé ?

Pourquoi faire ? J'ai rien à louer, je suis bien marié  :o

Cliquez sur la maison terre de sienne/envoyer un message.

Bonjour,

je viens de rédiger une annonce pour 2 locations de longue durée, meublées, du côté de Reguengo Grande (à coté de Lourinha, Peniche, et pas très loin de Obidos, Caldas da Rainha...).

Si cela vous intéresse, je vous invite à surveiller la page immobilier au Portugal...

Bonne journée et bon courage à tous pour vos recherches!

Christelle

Bonjour,
Je dois demander un visa retraite longue durée à l'ambassade du Portugal à Montreal pour un séjour au Portugal et, pour cela,  ils me demandent une preuve de logement. Il est clair que je ne peux pas encore louer en signant de bail étant donné que je n'ai pas encore de visa. Existe-il une possibilité d'avoir une espèce de promesse de bail (un document prouvant que je vais louer l'appartement désiré ou choisi si j'obtiens mon visa) conditionné à l'obtention du visa longue durée.