Cours d anglais bangkok

Bonjour a toutes et tous,
Je recherche une école pour perfectionner mon. Anglais  sur Bangkok je vais m'y  installer pour 1 an..
Merci

Bonjour Greg et bienvenue sur expat.com !
Il est difficile de vous répondre sans avoir quelques renseignements supplémentaires.
(ge, visa ou work permit, et caetera)
Bonne continuation et recherches !

Bonjour Henry et merci pour votre réponse...
Je suis âgé de 40 ans , je vais faire un Visa étudiant

Greg 0304

Aujourd'hui 09:51:00

2 messages

Bonjour Henry et merci pour votre réponse...
Je suis âgé de 40 ans , je vais faire un Visa étudiant, je suis directeur de restaurant en suisse et  je sais qu'il y a beaucoup de place de travail dans ce domaine en Thaïlande seulement mon niveau d anglais n'est pas suffisant...

Bonjour

Reponse qui va surement paraitre idiote.. mais pourquoi venir en Thailande apprendre l anglais, alors que vous avez surement d excellentes ecoles en Suisse ou vous aurez vraisemblablement de meilleurs profs qu ici et que vous pouvez suivre parallellement a votre job. ou sinon pourquoi ne pas aller directement en angleterre ou aux US pour y prendre les cours necessaires ?? En intensif dans une bonne ecole a Londres par exemple et en vous impliquant reellement, en 2 ou 3 mois vous devriez avoir un niveau plus qu honorable..
Il y a aussi de bons systemes de cours de langues via internet .. et la aussi en s impliquant on progresse tres vite..
Bref, c est juste une idee que vous avez surement ecartee, je suppose.. mais venir en Thailande ou les thais parlent particulierement mal l anglais ne me parait pas la meilleure solution.... Bien sur je suppose malgre tout que vous privilegierez une ecole avec un prof anglais ou americain..
Je reste dubitatif sur le fait qu il y a "beaucoup de place" ici comme directeur de restaurant..
Bonne journee

Re Bonjour Greg, peu d'originalité dans votre demande et, si je peux me permettre, votre commentaire est dénudé de bon sens, mais bon, chacun ses idées !  :cool:

Ah.. l influence de la Thailande...
Denude ? :D

Pour tout vous dire ma copine vit déjà sur place,elle travail pour AXA assurance et je voudrais la rejoindre...
Je ne vous demande pas de jugement mais seulement votre aide pour trouver une bonne école...
Merci

Et pour tout vous dire, on n avait jamais envisage que ca puisse etre votre motivation.. :)
Si votre amie est sur Bgk, elle devrait pouvoir se renseigner.. sinon via google mon ami en cherchant language school.. en en choisissant une qui prepare aux examens internationaux d anglais.. si personne ici n a d experience a partager..
Bon courage