pas de réponse à mes interrogations

J'ai envoyé , la semaine dernière, un message identique de demande d'information à 3 adhérents et personne ne m'a répondu. Je ne vois même pas ce message sur le forum. Tout ce que j'ai reçu en provenance de Expat.com est principalement des demandes de contact de personnes qui souhaitent aussi vivre en Espagne et qui sont donc dans mon cas.....?!??

Pouvez-vous me dire comment fonctionne votre site et ce qu'il peut apporter.

Merci.

Bonjour Lilou,
Je n'ai pas vu votre message.
En fait, il suffit de poser des questions, c'est tout. Partager les expériences, qquns conseillent etc....
Juste un forum quoi.
Bonne journée
Co

Bonjour Lilou et bienvenue sur Expat.com

Le fonctionnement de notre site est très simple : vous avez une question, vous faites un message sur le forum en sélectionnant la région qui vous intéresse pour cibler les bons interlocuteurs.

Par contre, vous dites que vous avez envoyé une demande d'informations à 3 adhérents : cela signifie que vous avez communiqué en mode privé et donc, seules ces 3 personnes ont accès à votre message.... message que vous allez retrouver dans votre boîte de messagerie.

Si ces personnes n'ont pas répondu, c'est qu'elles ne sont peut-être plus connectées ou n'ont pas encore consulté leur messagerie.

Le plus simple serait peut-être de formuler votre demande ici ?

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Nouvelle discussion