Futur arrivant à Empuria

Bonjour à toutes et tous,
futur arrivant sur Empuria, normalement pour début juillet si tout va bien, je ne suis pas contre faire la connaissance de différentes personnes. Je vais accomplir mon rêve , j'ai 49 ans et je connais cette ville depuis presque 40 ans pour y avoir et y passé mes congés et également de la famille. Je vais continuer à travailler en France à Nimes.
Ma profession fait que je ne bosse pas tous les jours.
Au plaisir

Sois le bienvenu Geoffroy... avec un peu d'anticipation,
Je suis Francisco, ***
je suis sur la région depuis 5 ans et si je peux t' aider dans tes besoins d'informations ou démarches liées à l'immobilier, ce sara avec plaisir,
Cordialement

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez transmettre en privé ou recommander dans l'annuaire svp. La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir et merci de me répondre.
Pour ce qui est de l'immobilier normalement cela devrait être bon je serai fixé avant cette fin de mois. Mon compte bancaire est en Espagne depuis 5 ans ou mon salaire est viré directement après je dois voir pour le nie et le carte verte de résident.

Ne pas oublier qu'étant résident en Espagne plus de 183 jours / an. vous êtes résident fiscale Espagnol. Donc les impôts en Espagne

Bonjour
Merci de m'en parler mais j'ai vu avec l'administration française et étant prélevé à la source je n'ai pas à payer d'impôts sur le revenu en Espagne, et encore moins en ni exerçant aucune activité professionnelle.
Cordialement