Lieu de résidence

J'ai comme projet de m'installer à Malaga ou proximité. Quel lieu me conseilleriez vous? Je voudrai un quartier tranquil non loin de la mer, accès facile à Malaga.

Je suis les réponses :)

Je suis de B- et 2 couples d'amis expatriés depuis 4 ans, sans aucun regret, sur Nerja et Torrox :)

Bonjour Poehuno,

Un des meilleurs endroits de la Costa del sol pour y vivre c'est BENALMADENA
Nous y sommes installés depuis 19 ans, sa convivialité et surtout l'ambiance espagnole qu'on retrouve dans tout le Pueblo en font un merveilleux endroit pour y vivre. Sa situation à 10min. de l'aéroport international de Malaga et de Malaga capital est un plus.

Spainmember

Bonjour ,
merci pour ces réponses. Je connais assez bien l'Espagne pour y avoir fait du tourisme. Maintenant  que je voudrai m'y installer , la question se pose autrement. J'avais moi aussi pensé à Benalmadena. Un compromis entre la France et la Réunion où j'y ai vécu pendant 18 ans.
En revanche, j'ai l'impression qu'il est particulièrement difficile de trouver des appartements non meublés. Est-ce une impression seulement?
Bien cordialement. Et merci encore.

Bonjour,
est-ce que BENALMADENA est le village touristique en été qui se vide en Hiver?
Merci

Pas du tout, au contraire le vie continue au rytme des locaux et du tourisme d'hiver qui vient passer 2 ou 3 mois dans ce magnifique coin d'Andalousie. Avec un peu plus de 65.000 habitants ce grand village a toujours de la vie, Benalmadena offre des loisirs dynamiques, une activité culturelle et de magnifiques endroits pour se relaxer et jouir du paysage. Je vous propose de jeter un oeil sur le site de Benalmadena

Merci pour vos informations.  Peut-être ferai-je un tour cet été pour découvrir ce coin là.