Besoin de vos conseils

Bonjour,
Bientôt en Algarve pour quelques jours de vacances, hélas a partir du 8 mai prochain et donc dans l impossibilité de participer a l événement du 7 mai que vous organisez, j aimerais savoir si il y aurait en projet  d autres rencontres de prévu dans un proche avenir.
En fait, il me permettrait de poser des question sur un projet d expatriation et spécifiquement sur mon cas.
Salutations.
Aurélien Rizzo.

Bonjour
Vous pouvez déjà  explorer un peu le sujet avec le moteur de recherche du site ,la loupe en haut à  droite .
Je me permet une observation ,si c'est pour des avantages fiscaux eventuels que le Portugal vous attire ,vous courez probablement  devant des déceptions.

Bonjour,
Merci pour votre accueillante réponse qui ne laisse aucune ambigüité sur vos pensées.
A par çà, avez vous une réponse a ma question sur les prochaines rencontres?
Et je sais qu il faut venir en Algarve pour ses beaux yeux.
Salutations.

Je ne porte pas de jugement  sur les raisons des implantations au Portugal ou ailleurs ,j'essaye simplement  de participer à  la réussite de cette implantation et de mon mieux au bonheur des immigrés .
Je ne suis pas organisateur des rencontres ,juste un apprenti modérateur pas forcément toujours doué, et en tout cas bénévole.
Il n'y a rien d'impossible à  ce que vous organisiez vous même de telles rencontres .
Vous postez une date ,un lieu ,un tarif et vienne qui veut .
Vous pouvez compléter  par des mp aux personnes que vous appréciez sur ce site ,et vous faciliter la vie en choisissant un restaurateur francais.
Les organisateurs actuels font très  probablement de cette façon.
Contactez les directement pour plus de renseignements .
Genre cliquer sur leur avatar puis message  perso .
Votre philosophie et pas mal de patience devraient vous aider à vous insérer, et je vous souhaite de réussir  dans votre projet.
Amicalement.