Mère étrangère d'un enfant allemand

bonjour à tous.
j'ai une amie qui a obtenu son titre de séjour d'une durée d'un an après avoir fait un enfant avec un père allemand. Cependant, elle devait renouveller son titre de séjour depuis le mois de janvier. faute d'expiration et de non renouvellement de son passeport,
Sa fille est décédée il y a trois semaines. la question est de savoir si malgré la mort de l'enfant, elle a une chance de se voir renouveller son titre de séjour? merci

C'est horrible comme histoire. Toutes mes condoleances à la maman. c'est trop triste

Concernant ta demande, je pense qu'elle n'a aucune chance d'aboutir si l'enfant est décédé. Les cartes sejours données dans le cadre d un enfant ou d'un epoux, le sont car l enfant ou l'epoux a le "droit" d'avoir pres de lui l'etranger. Si l'enfant ou l'epoux n'est plus, l'etranger n'a plus le droit de rester.

Si en plus ton amie n'a pas fait les documents dans les temps, c est encore une raison de plus pour lui refuser toute bienveillance de la part du bureau des etrangers.

Je suis sincerement desolee, bien sur je lui conseille quand meme d aller demander conseil directement la bas afin d en etre sure.

marcelole12 a écrit:

bonjour à tous.
j'ai une amie qui a obtenu son titre de séjour d'une durée d'un an après avoir fait un enfant avec un père allemand. Cependant, elle devait renouveller son titre de séjour depuis le mois de janvier. faute d'expiration et de non renouvellement de son passeport,
Sa fille est décédée il y a trois semaines. la question est de savoir si malgré la mort de l'enfant, elle a une chance de se voir renouveller son titre de séjour? merci


sincére condoléance á la maman .  si elle avait renouveller les papiers ,elle aurais pu rester en Allemagne enfant décéder ou pas . probléme elle as pas fait le renouvellement des papiers , donc elle est illégale  . moi je lui conseillerais de voir avec l'ausländeramt locale et de faire une nouvelle demande. Début 2020 la loi sur l'immigration va changer , les clandestins qui pourrons avoir une formmation pourrons rester.  bien triste histoire .jean  luc  ;)

merci pour vos réponses

moi je conseille toujours de voir avec l'administration , c'est elle qui décide  , elle accorder une indulgence  ( deduld ), mais je le redit il faut pas être négligent pour les papiers ,espérons que celas va s'arranger pour elle , mes sincéres condoléance . jean  luc  ;)