Green Card

Je suis allé sur le site, il y a une option "forgot confirmation number".    J espère qu avec mes coordonnées cela pourra fonctionner.

raphaeldp a écrit:

comme bon nombre d'entre vous, je suis dans l'attente du tirage de la lotery 2020.   

Mais gros coup de stress, je ne retrouve plus le mail de confirmation d'inscription avec mon numéro pffffff     savez-vous qui je peux contacter pour demander une copie de mon numéro?
Merci d'avance


Pas de stress, va dans "check status" et  tu as une option "forgot confirmation number" ou tu entres quelques infos perso, mail, et tu récupérera tout ca.

Bonne chance!

Essaye ça :
https://www.dvlottery.state.gov/esc/(S(v5dibe5hs3tkxsgbdm3wtm0s))/CheckConfirmation.aspx

raphaeldp a écrit:

Je suis allé sur le site, il y a une option "forgot confirmation number".    J espère qu avec mes coordonnées cela pourra fonctionner.


J'avais jamais vu ça ! On m'a tellement toujours dit qu'il ne fallait absolument pas perdre ce numéro et que personne n'était en mesure de nous le fournir ! Ca me rassure du coup !

Bonjour, à tout hasard quelqu'un saurait vers quelle heure les résultats s'actualisent ? J'y ai cru vers 17h quand le site commençait à être surchargé  :unsure

12pm heure de l'Est USA et ca va bugger des le debut (trop de monde) ...donc on prend son mal en patience !

BenNY04 a écrit:

12pm heure de l'Est USA et ca va bugger des le debut (trop de monde) ...donc on prend son mal en patience !


Merci à toi. Après plusieurs mois d'attente on est pas à quelques heures près  :D

!

Axel N a écrit:
BenNY04 a écrit:

12pm heure de l'Est USA et ca va bugger des le debut (trop de monde) ...donc on prend son mal en patience !


Merci à toi. Après plusieurs mois d'attente on est pas à quelques heures près  :D


Ne roule pas trop vite vers la victoire môsieur, garde ta ceinture ("de la réserve") attachée , car si tu fonces dans le mur de la non sélection  :mad: , tu passes par le pare-brise de la grosse déception... :huh:...
d'ici la nouvelle course, encore un an de rééducation ...

Bonjour,quelqu'un a-t-il pu se connecter au site pour les résultats?Merci :)
pour nous impossible depuis hier :/

Impossible également.   Je suppose que le site a buggé

Oui je pense aussi ;)

Encore raté cette année pour notre 2eme inscription  à la dvlottery :sosad:

Bonjour à tous,

Raté pour moi aussi, c'était ma première participation. Tant pis, pas de chance, peut-être la prochaine fois  :(
Par contre, une amie à moi est sélectionnée, la veinarde  :one  !!! Elle n'a pas le bac général, mais un bac pro, est-ce que quelqu'un sait si c'est accepté aussi ??? Car du coup, maintenant, elle s'inquiète un peu !!!

Et moi, de mon côté, je n'ai toujours pas eu confirmation que le CFES (certificat de fin d'études secondaires) est accepté  :/ , alors si quelqu'un a l'info, je suis preneuse !!

Merci d'avance ! Et félicitations aux gagnants !!