Recrutements à Abu Dhabi

Bonjour la communauté expat

J'aimerai savoir comment se déroule les recrutements à Abu Dhabi pour les gens qui vivent en France?

Et suite à une offre d'embauche, quelle sont les étapes à ne surtout pas négliger?

Merci

Bonjour

L'essentiel Tu dois trouver un sponsor ( une entreprise ) qui souhaite t'embaucher et ensuite tu as des formalités administratives assez longues pour obtenir ton visa travail puis ta carte de résident. Tu px déjà régler bien des papier administratif depuis ton pays   ( comme l'extrait Du casier judiciaire, diplôme traduit en anglais et validé par l'ambassade Des émirat de ton pays .

Si une entreprise est intéressée par votre profile, la plupart des entretiens se feront par téléphone, Skype ou autres moyens de communication similaires. A moins que vous ne postuliez pour un poste exécutif, il est peu probable que la société vous offre un billet d'avion aller-retour en business pour vous rencontrer en face à face.

Bonjour,

Je suis nouvelle membre. Je souhaite travailler a Dubai ou Abu Dhabi. Y a t'il un lien que vous pouvez me communiquer s'il vous plaît.

Merci bien