Stage à Zagreb : logement ?

Bonjour,

Je suis Gaël, étudiant en 4ème année à Sciences Po Bordeaux. Mes parents et ma jeune soeur vivent à Montpellier.

Je connais un peu la Croatie, mais seulement la côte et les lacs de Plitvice, pour y avoir séjourné l'été dernier avec ma famille. Mais Zagreb...ce sera une découverte !

Car je vais effectuer un stage dans un organisme situé dans le quartier 'Hebrangova' à Zagreb, du 3 juin au 19 juillet 2019, et je dois donc me loger. J'ai constaté que le pays était très sûr, mais que pensez-vous de ce quartier en particulier ? Est-il "abordable" pour un budget étudiant ? Et quelles sont les formalités habituellement demandées : bail et caution, j'imagine ?

J'ai besoin d'un logement tout meublé et équipé, l'idéal étant une colocation (mais un studio irait également) : je vis actuellement en colocation avec 2 gars et une fille, et c'est une formule qui correspond parfaitement à mon caractère sociable. J'aimerais toutefois avoir ma propre chambre.

Alors je lance une bouteille à la mer...si vous connaissez une chambre à louer pour ces 7 semaines, ou un studio, pensez à moi !

Merci d'avance de vos réponses,

Gaël

Nouvelle discussion