Vouloir vivre et travailler au Canada

Bonjour, je suis une femme malgache ,mariée, ayant 4 enfants dont l'ainée est deja majeure mais les 3 ont 10-8 et 7ans . Nous souhaiterons vivre et travailler au Canada , serait il possible ? mon mari travaille actuellement dans le domaine du revetement en aluminium qui ne rapporte pas grand chose vue la situation dans notre pays, et moi employée dans une petite ecole préscolaire . On a choisi le Canada car c'est un beau pays et on nous a dit que c'est beau d'y vivre et de trouver du travail.Si quelqu'un, des malgaches surtout ayant déjà acquis ces experiences me repondent , serait il possible pour nous d'y aller et d'y vivre ? comment sont les formalités des papiers? Comment est la vie la bas? Merci de partager vos experiences .

Le mieux est de vous installer dans une petite comme stanstead.  A stansead il y a 3000 habitants. Il y a un grand manque d'employé.

Bonjour, moi je cherche une femme, qui serait une aide familliale, pour travail a la maison qui parle francais, je suis au Quebec, Canada??

Salut comment tu vas?je suis vraiment désolé il y avait des gens intéressés des cette travailles mais ils ont pas sur place,est ce que c'est possible?