Plaintes à la police

Bonjour.
Je viens chercher de l'aide.

Je suis l'objet depuis plusieurs mois de menaces de violence par téléphone et de sabotage dans mon immeuble à Rabat de la part d'anonymes (qui sont des copropriétaires).
J'ai déposé plusieurs plaintes à la police de mon quartier mais visiblement les policiers font preuve d'une grande inertie....

Savez-vous qui puis-je contacter pour accélérer ces procédures et que quelqu'un s'occupe vraiment du problème qui devient très alarmant?

Merci

Rescator

Bonsoir, plutôt que le commissariat de quartier, allez directement à la Sûreté Nationale

J'ai eu ce problème pour les pétards de la Achoura qui ont commencé 2 semaines avant, tous les jours, le commissariat n'a pas bougé, la sûreté est intervenue avec des résultats.

Sinon, si les faits sont si graves que ça,  allez voir un avocat pour une éventuelle  plainte, si cela ne risque pas d'aggraver la situation

Ou encore changer d'immeuble?

Merci pour la réponse.
Oui pour la sureté nationale; mais qui contacter? Car sans personnage influent ils vous redirigent vers le commissariat. Plusieurs plaintes ont été traitées par un avocat. L'avantage est qu'il fait les démarches à votre place et légèrement plus vite. Mais les actions de la police (enquêtes) sont très "molles". C'est vrai qu'ils sont débordés et jugent probablement mon problème comme secondaire car il n'y a pas encore de violence concrète ou de sang....... Ce que je cherche avant tout à éviter bien sûr.

Cdt
rescator