Visa électronique

Bonjour,

je viens de découvrir ceci qu'en pensez vous ?

J'espère que cela vous sera utile et pour 90 jours.

http://www.evisa-mada.com/

bien à vous

serge

Ça se modernise..

Bonjour, et merci de l'info !

Ce qui me gène pour ce site crée par l'état Malagasy c'est qu'il n'est pas sécurisé ...... (Https), sans être parano ....  Vols d'info, d'identité, etc etc  :(

MAIS CA NE FONCTIONNE PAS !!! j'ai valider trois fois , et au message de validation obtenu ! CORDIALEMENT

LIRE = aucun message de validation obtenu .

Ce qui m'inquiète aussi c'est que le visa doit être "validé" à une borne électronique à l'aéroport. Tous les aéroports en sont ils dotés ? Et quid de la fiabilité au pays du délestage Jirama ?

chapidou a écrit:

Ce qui m'inquiète aussi c'est que le visa doit être "validé" à une borne électronique à l'aéroport. Tous les aéroports en sont ils dotés ? Et quid de la fiabilité au pays du délestage Jirama ?


Bonjour Chapido,

Tout système a ses avantages et ses inconvénients:
+l'obtention manuelle du visa à Ivato est toujours possible
+e_visa devrait favoriser l'identification et le suivi des personnes entrant sur le territoire : https://lexpress.mg/27/04/2019/systeme- … uritaires/
+bon pour le tourisme : la génération digitale ne concevant pas la vie sans pouvoir acheter ou se faire livrer par Amazon, sans réserver un hôtel (déjà qu'ils sont toujours pleins à Mada) sans hotelbooking ou airbnb, alors e_visa leur facilitera la vie
-e_visa facilite le prolongement du visa

J'attends avec impatience www.e_trou.mg qui va repérer automatiquement avec ses drones les multiples trous dans le réseau routier, contacter automatiquement les entreprises locales connectées à Internet chargées de l'entretien de la voirie poue e_réparer.

A quand e_expat.mg pour générer des messages automatiquement sur notre forum grâce à l'intelligence artificielle? Imaginons, e_lysdediego ou euh e_lysdenosybe ou e_lapinmadagsaton.com ou e_chapidou?

Elle est pas belle la e_vie?

Veloma,
e_jpmadalu

Je vais me renseigner pour savoir où il y aura cette borne dans le nouvel aéroport qui va ouvrir avant la fin de l'année.

Vous pouvez demander votre Visa en arrivant à  Tana. Je l'ai fait
Aucune complication pour l'avoir fait en 2018
Vol avec Air Madagascar

Pas oublier la photo en 3 D pour la demande visa    :D

Wait and see....