Avis emploi épouse.

Bonjour, et bravo pour votre forum que je trouve vraiment très bien .
J ai une proposition de travail prochainement à Abu Dhabi ou je gagnerai bien ma vie a priori . Ma question concerne mon épouse, qui travaille dans un grand labo pharma en tant que commerciale. Elle devra quitter son travail pour me suivre quelques années. Elle a commencé a regarder les offres d emploi et nous avons l impression qu il n y a pas grand chose . (Peut être à Dubaï et encore) En sachant qu elle ne veut pas d un travail largement eń dessous de ses qualifications , ni se brader au niveau de la rémunération .  Elle est complètement bilingue français/anglais et a de très bons résultats dans sa boîte actuelle .  Que pensez vous du marché du travail des cadres féminines à Abu Dhabi ? Trouvera t elle quelque chose de sympa ? Ou au  mieux elle aura des petits jobs ?   Merci  pour vos réponses

Bonjour,

Il n'y a aucun problème ici, il y a de nombreuses femmes cadres.

Par contre, niveau Pharma, je crains qu'il n'y ait en effet pas beaucoup d'opportunités aux UAE donc il faudra viser un autre domaine d'activité.

À bientôt.

Jérôme Baden.

Bonjour,

Il n'y pas beaucoup d’opportunités sur Abu Dhabi.
Dubaï a plus de choix et encore.

Ici, tout passe par les réseaux, donc il faudrait vous faire un petit réseau pour pouvoir trouver quelque chose qui correspond a vos critères.

Cordialement,

Amine

MErci pour votre réponse .

Nouvelle discussion