Recruteurs mauriciens

Bonjour, je recherche activement un emploi sur l'île Maurice. J'ai déjà mis mon CV en ligne mais pas de réponse ! Si vous connaissez des recruteurs ça m'intéresse beaucoup. Je souhaite partir le plus rapidement possible. Merci de votre aide et de vos réponses.
Jessica

Bonjour Jessica,
Et à toutes et tous

Je recherche exactement les mêmes choses que vous. On se tiens informé

Merci de nous informer

Cordialement

Bonjour Jessica

Mon conjoint recrute. Dans quel domaine cherchez vous?
Pouvez vous me joindre le lien de votre CV?

Bonjour,
Je peux vous le transmettre par mail ou watsapp.

Cherche compagni horizon holidays peut être là-bas il pourrait te prendre

il faut venir faire un constat sur le terrain ici ,creer des contacts etc..

Effectivement il n'y a pas mieux que d'être sur place pour trouver un emploi.
Ce n'est pas facile depuis la France, mais je ne perds pas espoir de trouver une entreprise qui recrute des expatriés.
Je n'habonnerais pas mon projet de partir là bas. Le bouche à oreille marche bien, donc le fait d'être également sur un forum peut m'aider

Bonjour Jess, dans quelle domaine recherchez vous de l'emploi ?

Bonjour,
Je n'ai pas de secteur en particulier.
Je suis dans la vente de luxe depuis 17 ans.
J'aime la relation client.
L'immobilier, l'hôtellerie...
Je suis ouverte à toutes propositions et m'adapte très facilement.
Merci à vous.

Bonne journée
Jessica

Bonjour, il y a effectivement des demandes dans tous ces secteurs mais le souci ici est plutot le salaire. Le salaire minimal à l'ile Maurice est de 225€/mois pour les mauriciens. Alors que pour les expats c'est environ 1000€ pour avoir son permit de séjour. Pour le moment le secteur de recrutement en vogue est sans nul doute les centres d'appel recherchant les expats bilingues parlant allemand/français.

Bonsoir,

Je suis olivier, 35 ans, j'aimerai bien vous demander si par hasard votre conjoint n'a pas de travail pour moi stp? Je suis dans le domaine informatique ( réseau, programmation, hardware). Si par hasard vous avez du travail. n'oublie pas de me faire signe stp.

Cordialement,

Olivier

Bonjour
Je me permet de vous contacter  car j ai vu que votre conjoint  recrute éventuellement  . Je serais très prochainement  a Maurice et très intéresser  de trouver un emploi . Merci de votre gentillesse 
Toutes mes salutations distinguées