Puis-je avoir une explication ......

J'ai reçu un Mail d'expat.com qui me disait:

Participez à notre enquête !
Expliquez-nous les raisons qui vous ont poussé à vous expatrier. Cela ne devrait pas prendre plus de cinq minutes, c'est promis

En fait, en voulant participer, l'on est sytématiquement et obligatoirement redirigé vers le site de Renault gotowebinar.com qui veut nous vendre, sous une forme de leasing, ses voitures............

Je ne qualifie pas le procédé, mais je n'en pense pas moins.

Non pas que les voitures Renault soient mauvaises, mais si je suis totalement d'accord pour partager et débattre sur le thème de l'expatriation, je ne suis pas d'accord que Renault et/ou expat.com utilise ce stratagème pour me vendre la soupe.

La dernière fois que j'y ai goûté à ce genre de soupe, elle avait un fort goût libano-français et Carlos Ghosn venait de rentrer chez Michelin. Au bout de quelques mois, les résultats étaient là, nette amélioration des finances de Bibendum mais des milliers de personnes à la rue.

Les japonais l'ont embastillé? Fort bien, qu'ils le gardent, il fera moins de dégâts.

Je rencontre encore actuellement des personnes qui avaient dédié leur vie à leur employeur et qui quand on leur parle du personnage, se sentent mal,

Je ne doute pas que le présent message disparaitra rapidement du site ou sera censuré, comme vous l'avez déjà fait, mais j'aimerais qu'expat.com applique à elle même les mêmes règles qu'elle oblige les utilisateurs du forum à respecter.

Je comprends parfaitement que le site, pour vivre, ait besoin de moyens financiers, mais là, non, non et non.

Merci

Bonjour Brissago!

Je me présente, je suis Anne-Lise, responsable éditoriale à Expat.com.

Merci de nous avoir signalé cela. Je vous rassure, aucune mauvaise intention, mais il faut que l'on admette que nous avons, en effet, fait une erreur sur ce coup-là. Nous nous sommes emmêlés les pinceaux et nous vous prions d'accepter nos plus plates excuses.

Je vous mets ci-dessous le lien vers l'enquête:

http://research.kantartns.io/SurveyServ … nnaire.htm

Je vous remercie de votre intérêt à partager et à débattre avec nous sur l'expatriation.

Bon week-end et encore une fois, navrée de cette erreur !

Anne-Lise.

Nouvelle discussion