Gardiennage maison et soin chat

Bonjour,
Partant cet été en métropole (5 juillet au 19 août), nous sommes à la recherche de personnes pouvant venir garder notre maison (T4) et prendre soin de notre chat.
Nous habitons une grande maison à M'tsangamouji, proche de la plage de Tanaraki, d'un super centre de plongée et d'autres belles plages du Nord. La maison est située dans un lieu très calme et proche de la nature avec jardin.
Bon plan pour les nouveaux arrivants et les familles en vacances ;)

Bonjour,

Votre offre est très intéressante et serait susceptible de nous intéresser  ... J'ai postulé en tant qu'enseignante contractuelle en Français pour la rentrée 2019. J'attends une réponse qui devrait venir courant du mois de juin. Nous serions donc prêts à nous expatrier mon mari et moi avec nos deux garçons (11 ans et 8 ans). Avoir un logement temporaire en arrivant nous permettrait de chercher une location sur place.
Nous habitons actuellement en Métropole (Nantes). Qu'en pensez-vous  ?

Bien cordialement
A.

Dans l'idéal nous aimerions arriver début juillet ... Les voeux que l'on nous demande sont d'abord géographiques et j'ai demandé Mamoudzou et Tsingoni  ....
En effet il y a des collèges et ecoles privés dont le niveau serait supérieur au public ...
Les connaissez-vous  ?
Bien cordialement

Bonjour,nous pourrions en discuter en message privé si vous le souhaitez, je ne connais pas d'établissement privé mais je peux essayer de me renseigner. Vos enfants seront scolarisés en école primaire et au collège du coup ?
En tout cas en arrivant début juillet vous aurez bien le temps d'explorer et de profiter de cette jolie île 🙂
Je vous donnerai mon numéro de téléphone si vous êtes intéressés pour garder notre maison, et nous essayerons de nous appeler.
N'hésitez pas si vous avez des questions.

Vous trouverez des infos sur le collège privé sur ce post https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=837239

Pour les écoles primaires privés j'ai bien peur que ça ne soit déjà trop tard où que ça ne le soit bientôt.
Les inscriptions ont déjà commencé et sont closes dans certaines écoles.

Merci pour les infos  ...

Je ne dois pas être très douée, mais comment envoyer un message privé  ? .... 😁

Vous cliquez sur le pseudo de la personne et il y a un bouton envoyer un message qui va s'afficher au milieu de la page.

Il faut que vous alliez sur mon profil et que vous faites "envoyer message" je crois 🙂

Le collège privé de Tsingoni (hippocampe a Mroale) a fermé ses portes il y a quelques semaines. Il y a une procédure judiciaire en cours (mise en sauvegarde qq chose comme ça).
A voir s'il ré ouvrira ses portes à la rentrée...

Merci pour vos réponses