ouverture entreprise et visa

Phenix27 :

Cher Vir tu oz , de nombreux expats nous conseillent d 'éviter de faire des affaires en Ukraine .
Les dires  de l 'ambassadeur de France sont non seulement vrais , la corruption est  à un niveau inimaginable  . Pour ceux qui voudraient investir ; il est conseillé de ne le faire   qu 'avec l 'argent que vous etes prés  à perdre  . Meme  pour les retraités  il est conseillé de maintenir sa résidence fiscale en France  ... De nombreux expats (si vous prenez le temps de lire le forum depuis quelques années ) ont quitté purement et simplement ce pays  . le mieux étant d 'etre salarié d 'une entreprise installée dans ce pays  . Le seul espoir pour faire baisser la corruption  étant dans la nouvelle gouvernance car  à ce jour c 'est peine perdue  ou presque ...
Renseigne toi bien et lis par exemple les ecrits de cherkassylk qui nous a fait le récit d 'agriculteurs français qui se sont fait spolier leurs fermes en Ukraine dont un pour une surface de "seulement"  600000 hectares  °))

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … =3#4152838

Cherkassylk 4 avril 2018  20:08:40
"Il est certain que la France et l'Ukraine maintenant ne sont pas les meilleurs amis car la mafia vient de faire main-basse sur les entreprises françaises qui tiraient de bons profits. L'ambassadeur de France à Kiev vient de déposer une plainte.
Un voisin qui depuis plus de 15 ans louait des terres, juste 600.000 hectares, et les exploitait, faisant travailler des milliers de personnes, il vient d'être prié de quitter le pays. Pourtant c'était une célébrité ici, tous les ukrainiens l'adoraient.
Mais certains ministres et la haute magistrature en ont décidé autrement"

ce n 'est pas un saltymbanque qui va nous apprendre  à pisser dans un violon !

pour chaque exemple on peux trouver un contre exemple

Il faut juste savoir s'entourer correctement. d'autre on très bien réussi et sont partis tenter l'aventure dans un autre pays

Offtopic
Attribution du Mondial au Qatar : Michel Platini placé en garde à vue...
Michel Platini a été placé en garde à vue ce lundi dans les locaux de l'Office anticorruption de la police judiciaire, explique Le Monde.
https://www.lepoint.fr/justice/attribut … 3_2386.php
la ou se trouve M. P.....ne, est toujours le milieu corrompu. L'Ukraine, et surtout la révolution de dignitée, voulait et veux toujours rompre ce circle modit. Mais avec le comédien en tete de l'Etat, ce sera plus que compliqué, presqu'impossible.

Nouvelle discussion