Faire de nouvelles connaissances à Vienne

Bonjour,

je viens d'arriver à Vienne avec mon ami qui fait un stage à Vienne, je trouverai sympathique de pouvoir faire de nouvelles connaissances. J'adorerai visiter la ville en compagnie d'autres personnes car visiter seule est beaucoup moins motivant.
Donc s'il y en a qui serait intéressé par des ballades en ville ou aller boire un verre en ville...

Bonjour RoxaneG!

Bienvenue sur Expat.com :)

Armand

je viens de m installer aussi a wien .j ai du quitter l italie pour suivre mon mari....:( .j ai 2 enfants de 10mois et 4 ans et c est vrai que se ballader seule c est pas tres rejouissant.alors ton offre m interesse

Coucou,

Je viens juste de mŽinscrire.

Je suis francaise et vis depuis 3 ans à Vienne. Je parle allemand et lŽ" autrichien" couramment. Je connais plutôt bien la ville maintenant.

Je me suis inscrite, car je connais beaucoup dŽautrichiens et le peu de francais que je connais sont des erasmus, donc sŽen vont toujours au bout de quelques mois, ce qui est suffisamment frustrant....

Monsieur X: je pense quŽau début c est toujours un peu normal dŽêtre isolé le temps de faire des connaissances...

Si vous avez des choses à demander, infos, questions à poser, je peux essayer dŽy répondre...

Je me tiens à votre disposition...

Quand je suis venue ici, je ne connaissais rien ni personne! et jŽai réussi ( jŽaime le côté aventure ^^).

Donc aucun souci pour des questions, si mon expérience personnelle peut aider, jŽen serai ravie.

Donc à bientôt par message privé

C'est dommage que cela ne continue pas sur le forum public! Nous allons grossir la communauté française à compter de septembre avec mon épouse et nos enfants. Je vois que le forum commence à prendre vie.
Je reviendrai voir ce qu'il se passe de temps en temps...

Bonjour à tous,
Pour les intéressés il y a une autre page pour des rencontres,
C'est : Vienne: appels aux français.
Page plus active et nous nous sommes presque tous rencontrés et c'était très sympa...
Pour la plupart nous nous fréquentons toujours...
Voilà ,à bientôt j'espère.

Nadjette&David

salut a tous !
Je connais assez bien vienne . J'ai fait et je profite des avantages de pays pour visiter les 600 musées , chateaux etc.....
Si vous souhaitez ! Je vous propose mon aider le weekend et fin de journée après 17h .
Appel moi en MP
Cordialement
david