Renseignements 1ere demande de visa F1

Bonjour a tous,

Je suis Armel, actuellement étudiant étranger en arts dramatiques en France, sur Paris. J'ai été accepté par une école d'arts dramatiques à New York. Cette semaine je recevrai mon I-20 et pourrer donc procéder à la demande de visa. Mes questions concernet les documents à fournir pour le visa :
1- je dois normalement justifier de 25000€ pour assurer mes cours et ma vie quotidienne, sachant que les frais pour les cours sont d'un total de 10350€. Mais, je serai hébergé par un oncle, donc ma vie quotidienne là-bas sera assurée par ce dernier, il compte être mon garant.
Du coup comme justificatif de mes moyens financiers est-ce que je peux finalement juste prouver que j'ai sur mon compte courant environ 12000€ pour les cours en tenant compte du fait que j'ai un garant pour assurer ma vie quotidienne.
2 - savez vous quels sont les documents que mon garant doit fournir pour prouver qu'il m'hébergera ?
3 - pour le justificatif financier, exemple, relevé de compte, question un peu bete mais bon, il garde l'original ? Je dois faire une copie? Ou il regarde juste.
4 - vu que je suis étranger, est-ce que je dois retourner dans mon pays pour faire ma demande de visa ou est-ce que je peux la faire ici en France?
5 - pour la question sur mon attache en France,s'agit il de fournir un document ou d'expliquer simplemeng de facon claire et nette ton intention de revenir en France ?

Merci infiniment pour toutes vos réponses