Visa/Permis de travail

Bonjour à tous,
j'espère que vous allez bien! SVP des réponses c'est urgent!!!!!!!!!!
j'ai une question svp, je viens d'accrocher un contrat de travail aux Emirats mais je trouver ce dernier est un peux louche car y a l'employeur qui me demande de payer les frais de mon permis de travail et le visa et lui il paye pour moi le billet d'avion et les charges de déménagement !! est ce que c'est normal qu'on nous demande de payer notre permis de travail?????
merci d'avance

Tu est dans quelle pays ?

Bonjour,

non, ce n'est pas normal. C'est probablement une arnaque. Désolé pour vous.

en Algérie

même moi j'ai trouver ça bizarre en plus on m'a demandée 8500AED pour moi et ma famille à verser à leurs compte (CAD a celui de l'agence ) après l'employeur me remboursera une fois sur place

Bonjour Nabila

Méfiez-vous des arnaques, un contrat trop beau, avec des montants exagérés et des conditions qui font baver pour un poste … Vous devriez peut-être vous renseigner d'avantage sur la boite qui recrute. Au minimum vérifiez leur site internet, ensuite cherchez sur internet toujours, la grille des salaires aux UAE, vous trouverez les salaires moyens de certains postes. Ensuite posez des questions sur le travail en lui-même, entrez dans le détail. Si vous recevez une offre sans avoir jamais passe d'entretien, redoublez de méfiance. Et surtout, n'envoyez jamais d'argent pour votre visa ou votre voyage (même si c'est de l'avance sur frais). C'est à la charge de l'employeur.  Ne vous laissez pas abuser par Dubai et ses paillettes, tous ceux qui vivent à Dubai ne nagent pas sur l'or… Il y en a mais cela reste un minorité comparée à la population totale.