Travailler au gabon aide svp

jeune francais de 32 ans, recherche un emploi au gabon en boucherie , jai plus de 12 ans d'experience et depuis 5 ans je cherche au gabon,cote d'ivoire...
a t-il des agences en france pour trouver l'emploi international ?
j'essaie de contacter prix import ou geant ckdo mais impossible de trouver leurs ardresse mail
svp toute info me sera utile svp
merci d'avance

help

Bonjour ! allez voir ici !
cecagadis.com/Mobile/cecagadis_contacts.html

Bonjour
regardez leurs adresses dans ce liens, ils sont pas les seuls, il y en a plusieurs  SAN GEL et autres qui font dans ce domaine. alors à toi de faire les recherches aussi sur le net.
https://www.lepratiquedugabon.com/rubri … tribution/
bonne chance
Michelange

** monsieur ** faites un mail pour proposer votre CV.

*** monsieur *** Directeur Général

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bjr Raissa
le partage des numéros de téléphones et des mails publiquement est strictement interdit dans le forum expat.
je vous conseille d'envoyer ces mails à Mr Tedaud en message privé.
merci pour la bonne compréhension.
Michelange

Bonjour merci pour vos réponse c'est très gentil.
Raissa07 j'ai pas compris ton mail

Bonjour,
Etes vous actuellement au GABON?

Non actuellement je suis en France

Ok! je crois que l'idéal pour vous serait d'obtenir une offre depuis la france. Le problème, c'est de savoir, si les supermarchés locaux ont besoin font recours à une main de expatriée pour ces profils là.
Bref, faites vous enregistrer sur les différents sites vitrines d'emploi au gabon, peut-être tomberez vous sur une offre en rapport avec vos compétences

Je suis  un  tunisien  je  cherche  un emploi  au  Gabon  comme  directeur  de restauration  j ai  un longue  experience et  bonne competance et je suis  hautement qualifie  en restauration