Rapidvisa pour le K1

Bonjour à tous
Pour l'obtention du visa K1, conseillez-vous les services du site rapidvisa.com ?
Est ce que certains d'entre vous sont passés par ce site ?

Merci
;-)

Jamais utiliser personnellement mais j'ai vu pas mal de revues.  Pleins de gens disent que bien que le site vérifie les documents et s'assure que tu as bien tous les papiers nécessaires ils ne peuvent pa te faire avoir ton visa plus rapidement. (Donc on ne laisse pas avoir pas leur nom).  Des revues que j'en ai vu sur le site "visa journey", pas mal de gens disent qu'ils ont été capable de faire tous les papiers par eux meme. Et ceux qui l'ont utilise disent qu'ils ne le regrettent pas mais qu'au final ils se rendent compte qu'ils auraient tres bien pu le faire eux meme.

Voici l'article qui parle de si ca vaut le coup de passer par rapid visa. Je vous conseille de regarder ce site engendra il y a plein d'info utile :) : https://www.visajourney.com/forums/topi … -worth-it/ 

Du coup a moins que vous soyez dans une situation particulière/delicate, qui pourrait vous empêcher d'obtenir votre visa ou alors que vous doutiez de votre capacité de remplir tous les papiers par vous meme,  je pense pas que ce soit nécessaire de passer par un site comme rapid visa, et je pense que vous serez capable de le faire vous meme :)

C'est aussi la premiere fois que j'entends ce cite. Mon cas perso, nous avons fait recours à un avocat d'immigration. L'une de mes amie et sa fiancée ont juste suivie à la lettre tout ce qui etait listé dans le site d'immigration. C'est à vous de voir si voulez employer les services de ce site ou pas selon les revues. Et comme l'a si bien rephrasê Minimefrench, peut etre c'est quelque chose que vous pourez à la longue faire vous même.

D'accord Minimefrench
Merci pour ces précisions
C'est gentil
:)

Oui je comprends
Merci pour votre réponse.