Quelle métier/secteur aux USA ?

Bonjour à tous,
Alors pour faire très simple :
-j'ai 14 ans
-mes parents divorcés, mon père remarié avec ma belle-mère
-après un voyage aux USA pendant l'été 2018 (en Virginie précisément) mes parents (père+belle-mère) décident de s'installer là-bas ayant déjà de la famille là-bas
-ils se sont inscrits à la loterie de la Green Card vers fin 2018 et nous attendons la réponse vers début mai je crois

Voilà j'ai essayé de faire bref, mais je me questionne beaucoup sur mon avenir là-bas, en faut c'est mon rêve d'aller aux USA et je voudrai vraiment faire ma vie là-bas. Seulement je ne sais toujours pas quel métier je voudrai exercer aux USA (encore un peu de temps mais ça va devenir important), en fait j'ai trop d'idées (quelques unes ->)
-armurier
-travailler dans un ranch
-policier dans une police d'état de préférence par exemple dans la CHP après je ne sais pas si c'est très sélectif
-travailler dans une exploitation agricole
-la politique peut-être au niveau d'un état ou autre

Voilà quelques idées, est-ce que chacun pourrait me renseigner sur ces quelques métiers/orientations (études, postes, débouchés, salaires, conditions...)

Je vous remercie beaucoup

Tu as 14 ans, avant de décider de quel sera ton futur aux Etats-Unis attend déjà de savoir si tes parents gagnent la Green Card ! Il y a 500 gagnants pour plus de 60000 inscriptions donc rien n'est moins sur ! Continue tes études, rentre au lycée, passe ton bac.. tu as le temps !

Bonjour ohMyGaelle, votre réponse est très censée et la question Son-hoa est pertinente malgré son jeune âge...Une réponse concrète aurait été la bienvenue car le sujet m'intéresse et peut-être que ça aurait intéressé d'autres personnes...
Alors je me permets de relancer le sujet.
Merci à tous de vos réponses

Le truc c'est qu'il ne sait pas ce qu'il veut faire, on peut pas réellement l'aider. Il a 14 ans, il peut changer 100 fois d'idées de métier entre temps.
Les questions qu'il devrait plutôt se poser si ses parents gagnent ça serait plutôt le système d'éducation, les correspondances des classes, les activités extra scolaires...

Et puis comme a dit Gaëlle, ses parents ont juste joué à la loterie, reste encore à savoir s'ils seront tirés au sort.

si le sujet de la Green Card t'intéresse, il y a d'autres sujets sur ce forum de personnes qui ont gagné qui pourront te renseigner.

Tacha49 a écrit:

Bonjour ohMyGaelle, votre réponse est très censée et la question Son-hoa est pertinente malgré son jeune âge...Une réponse concrète aurait été la bienvenue car le sujet m'intéresse et peut-être que ça aurait intéressé d'autres personnes...
Alors je me permets de relancer le sujet.
Merci à tous de vos réponses


Si ta question c'est quel métier faire pour partir vivre aux Etats-Unis, je dirais que ce n'est pas une question à se poser. Il faut avant tout faire quelque chose qui te plait car si tu fais quelque chose juste dans l'espoir d'avoir un visa il y a plus de chances de se rater et se retrouver à faire un job qu'on aime pas en France qu'autre chose.

Les métiers liées à l'IT sont les métiers qui sponsorisent le plus. Ca ne veut pas dire que parce que tu vas étudier dans ce milieu tu auras un visa, il faut que ce métier te plaise, que tu apportes quelque chose, que tu aies envie d'apporter tes connaissances à l'étranger, que tu sois un vrai passionné. Et que tu sois ok pour vivre dans des villes/états connus pour ça. De la même manière que si tu veux bosser dans un ranch ne t'attends pas à vivre en plein coeur de Manhattan.

Dans le cadre d'une Green Card tu peux exercer n'importe quel métier puisque tu n'as pas besoin de sponsoring.

Mais je répète ce que j'ai dit: il a 14 ans et se base sur le fait que ses parents ont joué à une loterie. Tu ne bases pas ton avenir sur ça. De la même manière que, pour moi, tu ne bases pas ton avenir sur une envie. Si ce qui te passionne c'est faire des crêpes, as-tu vraiment envie d'aller étudier pendant x années quelque chose qui ne te plait pas, juste parce qu'à une période c'était ce marché qui était porteur aux USA ? Pour qu'au final tu ne sois pas sur de réussir à immigrer, et que tu sois dans un pays qui te déplaît à faire un métier qui te déplaît ?