Taxi ou location

Bonjour, 
Imaginer prendre un taxi tous les jours pour aller de passamainty a cavani avec des enfants et vice-versa.  Ca paraît envisageable? Pour quel tarif?
Les locations de voitures sont assez chères surtout qu'on va devoir attendre 3 semaine que la notre  arrive.
Merci de vos avis et retours

Oui c'est envisageable mais faut attendre parfois un peu pour avoir un taxi.
Pour les enfants de moins de 10 ou 12 ans je sais plus le taxi est gratuit. Sinon ça te coûtera 1.4 euros la course.
J'ai une amie qui fait le trajet passam/mdz a vélo, lui évitant ainsi les bouchons.

Il y a un vélo électrique dans le container justement pour éviter les bouchons mais pour l'instant les enfants iront à l'école à Cavani du coup obligé d'être sur 4 roues.
Mais je pense qu'on va plutôt partir sur cette optique là car à 20e par jour minimum c'est un peu la ruine la location de véhicule..

Pardon mais combien avez vous d'enfant?
Prendre un taxi au départ de Passam vers Cavani a une ou deux personnes vous allez attendre un peu mais vous allez trouver par contre à trois ou quatre personnes ça va être beaucoup plus compliqué si ce n'est impossible. Et je ne parle même pas du retour car la base des taxis n'est pas à Cavani mais à la barge du coup arrivés vers Cavani ils seront déjà plein.
Le plus simple serait de vous arranger avec un taxi qui viendrait vous chercher le matin et idem le soir sans avoir à attendre qu'il y en est un qui passe.

D'accord avec arwen sur toute la ligne.

Ok, on a 2 enfants donc ca fait voyage à 3 en effet.
Des taxis 1 conseiller du coup ?

Bonjour,
Je relance ce sujet car assé indéci sur l utilité d amener une voiture a mayotte.
Est ce qu un trajet hebdomadaire mamoudzou-mtsamboro est envisageable en taxi ? Est ce que le tarif est toujours de 1,4 euros ?
Merci
Roman

Bjr, je suis également sur le point de m installer à Mayotte.
J ai dans l idée d acheter une voiture et un scooter sur place.
Je voulais savoir si on en trouve à des prix à peu près équivalents à ceux de métropole.
Merci pour vos réponses

Le trajet mdz/mtsamboro est long. Tout dépend d'où tu démarres à mdz en plus (de Majikavo ? De Cavani?).
Il me semble que c'est maintenant 1.6 la course de base. Mdz/mtsamboro c'est plutôt 6 euros.
Ça me paraît difficile de faire ce trajet tous les jours. Il te faudra partir très tôt et t'armer de patience.
J'ai testé pdt plusieurs mois de bouger sans voiture, quelle galère...