Permis de travail bruxelles

Bonjour,

Je viens de signer un contrat cdi avec une entreprise belge.
Mon employeur a déposé la demande de dossier.

Je veux me renseigner svp sur les délais de traitement de dossier.
Mon employeur m'a confirmé quon doit attendre tout d'abord le retour de bruxelles emploi et travail pour voir le marché d'emploi/chômage en Belgique.

Merci pour votre retour sur les délais!

Bonjour,

Félicitations pour ton contrat. Maintenant ta question a déjà été posée et répondue plusieurs dizaines de fois. Il suffit de chercher dans les articles déjà parus sur ce site.

Suivant le dossier, le délai varie de un à six mois.

En premier lieu, il faut que ton employeur démontre qu'il n'a absolument pas réussi à trouver un candidat sur le marché belge. Donc il doit fournir un dossier en béton...

En deuxième lieu, la préparation de tes documents doit être complète. À la moindre question de la part de l'office des étrangers,  le processus recommence à zéro.

Merci pour votre retour !  Mon employeur m'a confirmé qu'il a été en recherche actif pour un candidat depuis six mois maintenant... jespère que c'est un bon signe...

Bjr ghada.
Tout d'abord félicitations pour le contrat.
Pour les demandes déposer en 2019 la loi de permis unique s'applique (permis de travail et permis de séjour).
Pour mon dossier a été déposer le 1er mars et j'attends la réponse jusqu'à maintenant.
D'après le bureau qui a déposé le dossier la procedure dure 1.5 mois min et 4 mois max selon la charge du région.

Bonjour fakhri,
Merci pour votre retour.
Bonne chance pour toi aussi! Inchalah rabi m3ana