Juste installés nous souhaitons rencontrer d'autres expats

Bonjour nous sommes fraîchement débarqués dans le nord à bain boeuf près de grand baie  depuis 1 mois en couple avec notre petit chien.
Nous avons 52 et 45 ans et aimons la vie les amis la bonne cuisine.
Nous ne souhaitons pas rester seuls dans notre coin et aimerions rencontrer des expats pour passer de bons moments faire des sorties.. .
A très bientôt.

Bonsoir,moi jhabites a Perebere petre on pourrait se rencontrer bientot,bon weekend

Oui c une bonne idee de rencontrer des gens. Faire des amis, conaitre un peu ile maurice. Les different cultures tout sa

A bientôt peut être !

On est un couple trentenaire, récemment installé à bain bœuf avec notre vieux chien. Pourquoi pas un apéro sur la plage a coté :)

Oui pourquoi pas... Avec plaisir ! Toujours partants pour l'apero 😉🍾
Quand souhaitez vous organiser ça ?
A bientôt.

laisse moi vos coordonnes mobiles ,jserais  la jusqua mardi..

Onmpeut se rencontrer kan vous serez libre

Cueilir des goyave de chine a plaine champagne aussi pas une mauvaise idee

bonjour de Caroline et William couple franco mauricienne depuis 9 mois à Maurice
n'hésitez pas si vous avez des questions ou des renseignements à demander,  on est là.
à bientôt
C et W

Hello Caroline merci pour votre message.
Nous sommes sur bainbœuf si vous êtes dans le coin faites nous signe.
A bientôt !

dommage nous avons passé le weekend à coté à Grand Gaube chez des amis expatriés comme nous tous.
Actuellement nous vivons à Saint Pierre en plein centre de l'île en attendant la fin de la construction de notre maison à La Gaulette à coté du Morne.
Mais ça n'est pas un problème l'île est petite, restons en contact si vous voulez.
Vous travaillez ici à Maurice ?

Bonjour oui j'ai créé une société ici.
On reste en contact quoi qu'il en soit.
A bientôt.!

Nous avons prévu un apero avec d'autres expats samedi 27 le soir vers mont choisy si ça vous intéresse faites nous signe ! 😉🍾

Je peut vous rencontrer?

Oui pas de souci faites moi signe quand vous êtes disponible.
Bonne journée.

Envoie moi votre numero

Roshan, à un moment ca serait bien de remplir votre profil correctement? Parce que dire que vous êtes indien et que vous souhaitez venir vous installer à Maurice, ça me semble pas très exact?

Je n'en ai pas pour l'instant

A savoir que le Roshan en question fait des demandes d'ajouts, intervient aussi en MP (pour dire n'importe quoi et sans se présenter). Ma copine mauricienne me dit que c'est le profil type des «rodere boute» sans me dire ce que ca veut dire.  :unsure Quelqu'un sait?

Je crois deviner 🤔 c'est bien pour cette raison que je préfère ne pas poursuivre...

Lara_Clette a écrit:

A savoir que le Roshan en question fait des demandes d'ajouts, intervient aussi en MP (pour dire n'importe quoi et sans se présenter). Ma copine mauricienne me dit que c'est le profil type des «rodere boute» sans me dire ce que ca veut dire.  :unsure Quelqu'un sait?


P.ê que vous trouverez la réponse dedans;

https://www.lalitmauritius.org/en/dicti … l?letter=r

Merci pr l alerte et le dico!

J'adore ce dico, merci External. Y aurait pas un dico des gros mots (c'est utile quand on conduit) lol

Lara_Clette a écrit:

J'adore ce dico, merci External. Y aurait pas un dico des gros mots (c'est utile quand on conduit) lol


Il y a un site   très édifiant sur le kréol et les bonnes explications et de temps en temps on fait référence aux gros mots - recherchez " Martian spoken here"

OMG  :o
Je vais changer le gros vilain mot qu'on m'a apprit à dire en toute occasion en "bringelle" lol

Hello Caroline et William. Devinez avec qui nous sommes ? Avec mimi et André 😉
On vous verra bientôt sans doutes.

C EST LA BELLE vie les retraités
Lol    William

bonjour
nous avons donc des connaissances communes, le monde est petit en tout cas Maurice est petit !
tant mieux
à bientot
C et W

Oui c'est très bien même si certains ne souhaitent pas se mêler avec d'autres... Moi je suis très heureux de faire des belles rencontres.

bien entendu on est là pour ça !
mais qui ne souhaitent pas se mêler avec d autres ?
on rencontre tellement de gens sympas différents mais c est ce qui fait le charme des rencontres, non ?

Stephmaurice a écrit:

Nous avons prévu un apero avec d'autres expats samedi 27 le soir vers mont choisy si ça vous intéresse faites nous signe ! 😉🍾


Bonsoir,

Où exactement et à quel heure cela se passe? Ca nous intéresse 😉

Merci

Salut Adele je t'ai répondu en MP.

BONJOUR,

NOUS HABITONS GRAND BAIE DEPUIS BIENTOT 3 ANS, COUPLE EXPATRIE SUISSE MAURICE.
RETRAITE DES ASSURANCES ET DE L IMMOBILIER DANS LA SOIXANTAINE.


RENCONTRE POSSIBLE SI VOUS LE SOUHAITEZ

Bonjour à vous deux et merci pour votre message. Nous avons 45 et 50 ans et sommes un couple franco belge 😉.
Nous avons de par nos voyage et ma profession  de nombreux amis suisses et serions ravis de vous rencontrer.
Souhaitez vous que nous allions boire un verre ou manger un soir de cette semaine à grand baie ?
Au plaisir de vous rencontrer stephane.
***

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité. Échangez-les via la messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Je suis ici depuis 2004, si vous souhaitez nous pouvons se rencontrer
Bonne semaine
J Daniel
Mob : ***

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Je vais répondre en MP

bonjour de Caroline et William
enchanté et bienvenue à Maurice

Bonsoir
Apres 3 ans sur Albion puis un retour en France je viens de me réinstaller depuis 15 jours sur Pereybére  Chemin 20 pieds.
Je serais à la soirée de Jeudi ….
pour renouer avec les expats
Amitiés
philippe

Bonjour
je prends connaissance de votre message.
Tout d'abord bienvenu à vous deux.
Pour ma part je suis à Trou aux Biches. A Maurice depuis bientôt 3 ans.
Retraité, je dispose de temps et si vous le souhaitez je serais ravi de vous rencontrer autour d'un verre
pour faire connaissance.
Cordialement

Patrick
***

Modéré par Priscilla il y a 4 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum