Cours d'anglais

Bonjour,

Je recherche une école ou un  professeur pour des cours d'anglais dans le nord de Maurice, can you help me ;)

Merci d'avance pour votre aide....

Tu cherche koi exactement?tu cherche une ecole pour les enfants ou bien c toi ki cherche une personne pour te fsire apprendre anglais?

Bonsoir

C'est pour moi, une école serait top mais un prof me va aussi...je ne suis pas d'un bon niveau et j'ai vraiment besoin de leçons...

Fo  chercher Une enseignante ki bosse dajs une ecole primaire. C mieux sinon un graduee

May be you should try the link below & see it it helps

https://www.britishcouncil.mu/about/pre … h-council.

Thank you for your answer....

Bonjour,

@ Shubbeer : Veuillez vous exprimer uniquement en français sur le forum francophone.

Merci,

Diksha
Équipe Expat.com

Bonjour, je recherche aussi un cours d'anglais pour mes enfants de 8 à 14 ans. Merci

Il y a une grande différence entre l'enseignement de l'Anglais - Langue Etrangère à une personne qui est déjà bien exposée à la langue (comme les Mauriciens par ex) par rapport à une personne pour laquelle, la langue est vraiment…étrangère ! C'est votre cas, je présume.
Donc il faut chercher du côté des profs qui ont une formation TEFL / TESOL, qui ont été formés pour franchir les obstacles de l'acquisition de la langue étrangère.
Par ailleurs, il est primordial de connaitre vos motivations : est-ce simplement un Anglais de ‘survie' que vous cherchez ou l'acquisition de l'Anglais comme une langue de travail / études…. Vous pouvez m'envoyer un MP pour d'autres conseils.