Que choisir comme mutuel

Bonjour
ma question que choisir comme mutuel en complément de la cfe un vrai casse tête 
Merci

Cela tombe bien, c'est un sujet jamais traité !
:top:

Et ben oui pas facile nous devons nous installer en thailande en octobre bien sûr je ai le temps de choisir une assurance santé mais là. .. Je ne sais que prendre le flou et les prix ... Très vaste

Toujours pas de réponse à  ce jour?

Certains vous diront que les mutuelles complémentaires à la CFE sont très cheres par rapport à ce que ca rembourse. Autant la CFE semble incontournable, le choix d'une complémentaire se discute, compte tenu que pour une maladie grave ALD c'est pris à 100% par CFE, donc pour les maladies "ordinaires" il vaut peut être mieux financer soi même la partie non remboursée par CFE.

Bonsoir,
Que choisir comme "mutuel".
Le Crédit du même nom.
Je suis déjà sorti.
:offtopic:

Merci pour votre réponse

Bonjour,

Votre mutuelle en France vous couvre t elle  à l étranger ??

Etes vous sûr de ne plus rentrer en métropole ??

Renseignez vous auprès de votre mutuelle, vous pouvez peut être suspendre les cotisations au profit d une assurance internationale privée...  je dis bien " suspendre " et non résilier !

C etait mon cas.... mais ma mutuelle m a gentiment prévenu que la suspension ne pouvait aller au delà de 70 ans d age...  au dela des 70 ans = résiliation !!!

Perso ma mutuelle française me couvre ici en Thailande comme en France..

CFE  +  Mutuelle  = 100% remboursé  jusqu à present  !  ( consultation medecin maladie, pharmcie.)


En cas de gros bobos, CFE + IMA  ...  dans le pire des cas...  la France n est pas si loin !

cdlt

Serge  à  San Sai

Bonjour à toutes et à tous.
Pour moi j'ai une mutuelle française qui fonctionne très bien avec la CFE, j'ai 69 ans  et je paye 85 € par mois si ça vous intéresse je vous donne l'adresse.
MICILS MUTUELLE
38, RUE FRANCOIS PEISSEL
BP 119
69646 CALUIRE CEDEX
Tél: 0472277272

Bonjour
Personnellement, j'ai opté pour le pack senior Humanis. Ayant une ALD,la CFE reste le meilleur choix. En cas d'accident routier ou un AVC par exemple,vous ne pourrez pas rentrer en France.La note d'hospitalisation peut monter rapidement.
Selon votre situation, le choix sera différent.

Merci beaucoup pour votre réponse pour l instant j ai opté cfe et acs quil me semble bonne complémentaire

Cela peut être judicieux. Regardez si les soins ambulatoires sont couverts. Je n'ai aucun souci avec Humanis. En ce moment,mes soins dentaires sont pris à 100%. Bonne journée

bonjour
Quel est le montant du pack CFE +senior humanis
merci

Sujet déjà évoqué pratiquement tout les 2 mois il suffit de rechercher dans le forum avec la fonction du même nom !

Oui des reponses datant de plus de 4 ans.

joyau85 a écrit:

Oui des reponses datant de plus de 4 ans.


Au hasard https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=835097
02 Mars 2019 10:32:58  :D auquel tu as répondu @joyau85 tu dois avoir des soucis de mémoire...