Location appartement alicante

Bonjour,

Mon copain et moi même avons pour projet de partir à Alicante pour y vivre quelques temps, nous aimerions partir fin juillet début août ce qui veux dire la pire période pour trouver un appartement.

Nous aimerions aussi trouver un appartement avant de partir, je ne sais pas si c'est possible de contacter des agences avant notre départ pour anticiper notre emménagement. Si oui connaissez-vous des agences francophone aux alentours d'Alicante?

Merci de votre aide

Bonjour
Je vous invite à lire cet article.

INTÉRESSÉS PAR L'IMMOBILIER EN ESPAGNE

Vous y trouverez des pistes pour faire vos recherches.

Bonne chance
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe Expat.com

Bonjour ,

Dans quel endroit cherchez vous  ? Alicante même ? Quel type d appart cherchez vous ?

Nous avons mon amie et moi un appart labas depuis 2015  et nous y allons très régulièrement.
Je viens de Versailles également ...

J ai un ami qui vient d acheter un appart dans alicante centre pour le mettre en loc ( lui aussi du 78 )  , et il cherche dans locataires ...

Si vous avez besoin d'infos , n'hésitez pas je connais très bien le coin et nous envisageons aussi d'aller y vivre définitif .

Bonne journée

Nicolas

Bonsoir,

Avez-vous trouvé un appart à Alicante? Si non, quels seraient vos critères de recherche? J'ai plusieurs amis qui louent ou vendent même leur appartement , si ça peut vous intéresser...
Bonne chance!

Bonjour fredalicante,
Je suis à la recherche d'un logement à Alicante (et environs) pour l'expatriation de mon compagnon (moi je suivrais plus tard). Avez-vous des pistes à me donner?
Appartement avec 2 chambres, 1 salle de bain, terrasse ou balcon pour 450-500€ max
Arrivée prévue mars-avril 2020

Merci d'avance
Fleur

Bonjour à tous
Petit rappel...
La charte d'utilisation du forum n'autorise pas la publication ni de recherche de location, ni de proposition de location ou de vente
Merci de publier dans la rubrique Immobilier
et/ou échanger par la messagerie privée