Recherche d'un logement moins cher à vienne

Bonjour,

je suis étudiant en France, à l'Université d'Auvergne. Je suis retenu pour un stage académique de 3 mois, du 01/08 au 30/10/2011.

A cet effet, je sollicite votre indulgence, en vue de trouver un studio à vienne pour 150 à 200 euros le mois.

merci

bonjour,

peut-on trouver un logement moins cher à vienne (150 à 200 euros)?
merci

Bonjour et bienvenue sur le forum Henr!

Votre message a été déplacé vers le forum Vienne pour une meilleure visibilité. Vous pouvez egalement poster une annonce dans la rubrique logement des petites annonces de Vienne.

Bonne chance
Armand

Bonjour,

ça ne fait qu'une semaine que je suis à Vienne mais j'ai passé beaucoup de temps à rechercher un appartement. Un appartement à Vienne pour 150 à 200 euros me parait un peu difficile. Moi j'ai beaucoup cherché sur le site immmo.at/suche il y a beaucoup de colocation, tu trouveras peut être quelque chose...
Bon courage pour tes recherches!!

Oui à ce prix là bon courage!

Père de deux enfants de 6 et 9 ans, habitant Villa avec jardin à Vernioz (38150) à 20km au sud de Vienne, recherche étudiant(e) pour garder les enfants en échange d'un hébergement à l'année logé nourri. Etant en garde alternée, les enfants n'auraient pas à être pris en charge une semaine sur deux.

Contacts :
Olivier SCHALL

Bonjour Olivier- vous êtes sur le forum Autriche. Vous devriez poster dans les petites annonces France.