Television avec molotov

je vais déménager au portugal mi mai j'ai téléchargé MOLOTOV EUROPE  en france faut t'il un vpn au portugal pour regarder les chaines Françaises ? Merci pour vos réponses

Il faut juste un abonnement payant valable pour toute l'Europe , je me souvient plus du prix mensuel , mais en vous connectant du Portugal vous verrez apparaitre une fenêtre vous indiquant la marche à suivre

Bonsoir,

Molotov Plus à 3,99€ / mois, sans engagement.

https://www.molotov.tv/offers

Sinon, gratuit avec un VPN.

Cordialement,
Mars60.

Bonjour Mars,
Vous êtes incollable !
C'est fascinant !
Merci pour tous ces précieuses informations.
Bien à vous
Pranolles

Le navigateur opera a un vpn gratuit incorporé  ,avec molotov ca devrait convenir ,plus le cable pour passer l'image sur la télé ,de quoi s' occuper au retour de la plage .

Excusez mon ignorance, mais qu'est-ce qu'un VPN ?
Merci
DR

Vpn c'est une etape dans votre circuit internet qui fait croire à  votre correspondant machine que vous êtes dans un autre endroit que celui effectif .
Ainsi une transmission de film réservée aux français en France peut être  vue par des français  hors de France .
Il y a une liste de pays dont vous pouvez revendiquer à  tort d'y être  localisé.
C'est un peu plus long,à  cause de l'etape supplémentaire .
En general c'est un  logiciel'payant ou avec des pubs et autres espions .
Ca cache votre véritable adresse et souvent ca chiffre les données transitantes .
Si j'ai bien tout compris
Ici il s' agit du navigateur opera pour android ,pour la version windows ou apple je ne sais pas.

Bonsoir,

J'ai cherché à télécharger l'app Molotov depuis mon App Store sur mon mac, mais la recherche n'a rien donné.
Sauriez-Vous me dire comment je dois procéder ?
Je vous remercie.

mac53 a écrit:

Bonsoir,

J'ai cherché à télécharger l'app Molotov depuis mon App Store sur mon mac, mais la recherche n'a rien donné.
Sauriez-Vous me dire comment je dois procéder ?
Je vous remercie.


Bonjour,

Essayez ici.

Boa tarde,
Mars60.

Merci.
Suis-je obligé de télécharger cette App sur l'ensemble des appareils yc la TV ?
Cdt.

Bonjour,

Moi aussi intéressé par Molotov. .....mais aussi un peu nul en technologie  ;)
Je peux avoir Molotov avec ma télévision si celle-ci est connectée ou dois je télecharger sur un ordinateur et après partagé l'écran avec ma télé ?

Merci

Ah je viens de voir qu'il faut être résident en France et payer avec une cb française ou justifier du domicile

Bonjour,

Téléchargez un VPN au préalable, pour squeezer la géolocalisation.

Cordialement,
Mars60.

Bonjour,

Molotov : 3,99€/mois
VPN = entre 10 et 15€/mois ????

Bonjour

Bon en résumé, vous confirmez qu'en souscrivant une option payante à Molotov,  je pourrais regarder toutes les chaînes françaises au portugal même sans VPN?.il faut juste que j'ai une smart tv,une cb francaise,une résidence en France. Vous confirmez que c'est bien ça même si je passe plus de temps au portugal qu'en France?

Merci de votre aide

@lecuyercp

Hello je viens d'installer chez moi Molotov c'est trop génial ! Juste que si on a pas une carte bancaire Européenne, pas la Suisse ni les pays non europeen  c'est juste pas possible étant suisse j'ai demandé à un ami Portugais de nous faire l'inscription et ça a bien marché j'ai fais l'abonnement à 10 euros par mois ce la fait je crois 130 chaînes et les principales françaises....voilà pour mon expérience...

Bien à vous .

@lecuyercp une connexion internet suffit et la Tv pour 1f605.svg

Bonsoir,

Le fait d'être plus souvent au Portugal ,n'a aucune incidence. Abonnement à moins de 6 EUR et CB Française. Allez sur le site, c'est expliqué.

Cordialement

Merci pour vos réponses

Il me suffit donc de contacter une offre payante à molotov avec une cb francaise, installer l'application molotov sur ma smart tv et c'est tout?

Dois je souscrire à l'offre avant mon installation une portugal ou peu importe?

Pas d'importance, juste une CB Française. Il y a une promo en cours.

@lecuyercp peu importe. je viens de recevoir ma facture à 5,89 pour le mois

Le Vpn doit  etre localiser en france , il doit etre sur le pc ou le boitier android que vous  utiliser ,les tv samsung détectent  les vpn et donc ne les laissent pas s installer  . Meilleur  plan , un boitier android a 30 ou 40 euros, un vpn , avira par exemple pour ma part en plus c ets un antivirus. Attention sur molotov certains vpn sont détecter comme cyberghost par exemple, mais en général il remboursent dans les 7-8 jours en cas de problèmes. Parait que opéra  en aurait un gratos , je vais éssayer de suite , et sinon bah meme chose toujours  passer d abord vérifier que son vpn est  en françe  pour simuler une présence française de votre part , quand  a la carte bleue , je me rapelle avoir eut quelques problémes , a l  epoque ça mettait 15jours a vérifier et puis  de 15 en 15je refessait une cb ou je me rapelle  plus trop ,mais sinon un cb française , ça fait 15ans que je suis plus rentrer en france donc je ne sait pas si ils ont des méthodes qui pourraient faciliter le probleme de la carte bleue et achetables en lignes ?? Ensuite ils s étonnent que les gens fuyent sur les iptv et cie.. A vouloir interdire quelques millier de non français, ils se privent de centaines de millier qui partent de françe mais qui voudraient avoir accés a la culture  français , enfin au chaines française plutôt, la culture elle est en train de prendre un sacrée coup la .. :) .

Bon je pensais que c'était clair:

Smart tv et molotov payant

Mais la, vous semez à nouveau le doute, il faut autre chose que ces 2 elements?

Bonjour,


Avec l'abonnement Molotov, vous n'aurez pas besoin de VPN.


https://aide.molotov.tv/hc/fr/articles/6042369113105-Acc%C3%A9der-%C3%A0-Molotov-hors-du-territoire-fran%C3%A7ais


https://www.molotov.tv/offers


Cordialement,

Eh bien voilà une réponse claire et précise

Merci beaucoup de votre aide

@mars60

si la methode fonctionne alors c'est la demarche la plus simple

merci

Oui cela fonctionne nous avons molotov depuis des mois et aucun problème 5,99€ par mois une CB française pas de vpn rien de spécial et plusieurs écrans nous l avons sur nos 2 télés et sur notre ordinateur

Bonjour à tous, vous n'avez pas la possibilité d'installer une parabole ? Avec une parabole  sur le satellite Astra 19.2 , vous achetez un appareil environ 100€  , avec une carte viaccess à 15€ valable quatre ans, et pas besoin d'abonnement. Pour avoir la TNT

@mac53

Bonjour,

Oui vous devez si c'est une smart TV, sinon c'est achat d'une box Android ou Apple TV.

Cordialement

@lecuyercp

Attention pour utiliser Molotov qui est de l'IPTV, l'acronyme de ( Internet Protocol TeleVision ), il faut avoir une connexion à internet avec un bon débit.

Bonjour c'est possible avoir une information concernant le travail a Portugal s'il vous plaît merci

@Aissaoui Brahim

Bonjour

Il faut parler Portugais.

Il faut avoir une formation professionnelle introuvable en Europe, cee .

On a déjà  tout ce qu'il faut en personnel non qualifié, même si on ne doute pas de votre bonne volonté .

Cordialement

Bonjour je suis encien chauffeur routier poids lourd je parle le français  ,arab ,j'aimerais bien prendre la langue portugais actuellement j'habite à Perpignan France je cherche un travail pour installer a Portugal mer

@Aissaoui Brahim

Il vous faut un permis poids lourds portugais pour travailler au Portugal ,ou un permis international qu'il faudra faire valider .

Voyez avec le consulat du Portugal  près  de chez vous si les chauffeurs poids lourds manquent au Portugal.

De plus votre permis de séjour devra être  vérifié et en ce moment les délais sont énormes.

Merci beaucoup pour votre réponse, oui c'est une bonne idée de se renseigner au consulat de Portugal je vous souhaite excellente journée très cordialement