Television avec molotov

je vais déménager au portugal mi mai j'ai téléchargé MOLOTOV EUROPE  en france faut t'il un vpn au portugal pour regarder les chaines Françaises ? Merci pour vos réponses

Il faut juste un abonnement payant valable pour toute l'Europe , je me souvient plus du prix mensuel , mais en vous connectant du Portugal vous verrez apparaitre une fenêtre vous indiquant la marche à suivre

Bonsoir,

Molotov Plus à 3,99€ / mois, sans engagement.

https://www.molotov.tv/offers

Sinon, gratuit avec un VPN.

Cordialement,
Mars60.

Bonjour Mars,
Vous êtes incollable !
C’est fascinant !
Merci pour tous ces précieuses informations.
Bien à vous
Pranolles

Le navigateur opera a un vpn gratuit incorporé  ,avec molotov ca devrait convenir ,plus le cable pour passer l'image sur la télé ,de quoi s' occuper au retour de la plage .

Excusez mon ignorance, mais qu'est-ce qu'un VPN ?
Merci
DR

Vpn c'est une etape dans votre circuit internet qui fait croire à  votre correspondant machine que vous êtes dans un autre endroit que celui effectif .
Ainsi une transmission de film réservée aux français en France peut être  vue par des français  hors de France .
Il y a une liste de pays dont vous pouvez revendiquer à  tort d'y être  localisé.
C'est un peu plus long,à  cause de l'etape supplémentaire .
En general c'est un  logiciel'payant ou avec des pubs et autres espions .
Ca cache votre véritable adresse et souvent ca chiffre les données transitantes .
Si j'ai bien tout compris
Ici il s' agit du navigateur opera pour android ,pour la version windows ou apple je ne sais pas.

Bonsoir,

J'ai cherché à télécharger l'app Molotov depuis mon App Store sur mon mac, mais la recherche n'a rien donné.
Sauriez-Vous me dire comment je dois procéder ?
Je vous remercie.

mac53 :

Bonsoir,

J'ai cherché à télécharger l'app Molotov depuis mon App Store sur mon mac, mais la recherche n'a rien donné.
Sauriez-Vous me dire comment je dois procéder ?
Je vous remercie.

Bonjour,

Essayez ici.

Boa tarde,
Mars60.

Merci.
Suis-je obligé de télécharger cette App sur l'ensemble des appareils yc la TV ?
Cdt.

Bonjour,

Moi aussi intéressé par Molotov. .....mais aussi un peu nul en technologie  ;)
Je peux avoir Molotov avec ma télévision si celle-ci est connectée ou dois je télecharger sur un ordinateur et après partagé l'écran avec ma télé ?

Merci

Ah je viens de voir qu'il faut être résident en France et payer avec une cb française ou justifier du domicile

Bonjour,

Téléchargez un VPN au préalable, pour squeezer la géolocalisation.

Cordialement,
Mars60.

Bonjour,

Molotov : 3,99€/mois
VPN = entre 10 et 15€/mois ????

Nouvelle discussion